Sujet: Re: TOKYO GORE POLICE [2008] Sam 7 Fév - 20:12
Un petit lien pour le voir? Car je le cherche depuis un moment, pour le revoir. Car un ami l'avait, mais il ne le trouve plus... Et franchement j'ai tellement adoré ce film, peut etre meme plus que Poultreigest! Je veux le revoir!
carver
Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Sujet: Re: TOKYO GORE POLICE [2008] Lun 16 Fév - 19:37
whoah ! j'en suis sûr que c'est une méga claque! déjà que j'avais adoré le déjanté "planète terreur" avec cherry et sa jambe M16A2 , là chaque membre d'un corps qui part est remplacé par une arme? cela doit être un véritable chef d'oeuvre ! ( et surtout , à mon avis plus gore que braindead ! et plus jouissif
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7108 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: TOKYO GORE POLICE [2008] Lun 16 Fév - 20:18
carver a écrit:
whoah ! j'en suis sûr que c'est une méga claque! déjà que j'avais adoré le déjanté "planète terreur" avec cherry et sa jambe M16A2 , là chaque membre d'un corps qui part est remplacé par une arme? cela doit être un véritable chef d'oeuvre ! ( et surtout , à mon avis plus gore que braindead ! et plus jouissif
Ah ben ça tu verras par toi même ! Perso c'est un des meilleurs film gore que j'ai vu dans ma vie ! Alors je te laisse la surprise pour que tu prennes ton pied ( parce que tu vas le prendre ! ;)
Chronique(s) à venir : Paprika
carver
Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009