Forum sur le 7 ème Art , Films d'horreur , fantastique et de science-fiction , nombreuses discussions , critiques , test dvd

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

QUARANTINE [ 2009 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VH Killer
Infecté Niv°3
Infecté Niv°3

Chroniques
Nombre Nombre:

MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   Dim 8 Aoû - 6:04

moi j'ai tout simplement surkiffé ce film dommage que j'ai vue l'original avant qui je dois dire est mon film d'horreur préféré, tout est (presque) pompé sur l'original, mais en faite j'ai vue ce film en pleine nuit du style 1H-2H du mat et il est diablement éfficace surtout quand t'es dans une maison qui datent et qui à tendance a faire des bruits chelous. Jennifer Carpenter surpasse l'actrice espagnole (c'est la meilleur pour ressortir l'effroie sur son visage mdr) et le génial Jay Hernandez qui n'en à pas finit de fumé du psychopathe a tout bout de champ (souvenez vous Hostel 1 c'était lui mdr). En tout cas sé bien dommage que se remake sert à rien car la versions de nos "amis" américain à tout simplement une créativité ... inexistante :'(
Revenir en haut Aller en bas
freddy krueger

Chroniques
Nombre Nombre: 7

MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   Dim 8 Aoû - 18:11

je vais peut etre finir par me laisser tenter...:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUARANTINE [ 2009 ]   Ven 19 Nov - 21:03

Perso j'ai pas tellement accroché avec ce film, ok le scénario est sympa (même si un peu bordélique à mon goût, il part trop dans tous les sens).

J'ai pas non plus réussi à me défaire de la tête l'image de la sœur de Dexter...

Et le système de caméra au poing, ça bougeait tellement que j'avais le mal de mer à un moment !!

A voir mais pas à revoir quoi.

QUARANTINE [ 2009 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3