|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 17:49 | |
| Festival de Gérardmer 2008
Date de sortie : 06 Août 2008 Les films de 2008 ... Réalisé par Paddy Breathnach Avec Lindsey Haun, Jack Huston, Max Kasch Plus... Film irlandais, américain. Genre : Fantastique, Epouvante-horreur Durée : 1h 25min. Année de production : 2006 Interdit aux moins de 12 ans Distribué par Bach Films Synopsis :
Une virée dans la forêt irlandaise entre amis pour faire du camping, l'idée est sympathique. Goûter aux champignons hallucinogènes, pourquoi pas. Surtout que c'est marrant de se promener dans les bois en voyant des créatures étranges et effrayantes. Jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il ne s'agit pas uniquement d'hallucinations...      Secrets de tournage
"Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi... " (Air connu) Le producteur Robert Walpole explique ce qui fait la particularité de Shrooms : "Grâce au potentiel hallucinogène des champignons, cette histoire prend une toute nouvelle dimension parce que les personnages se demandent constamment si ce qu'ils vivent est réel ou juste un mauvais trip. Tous les films d'horreur efficaces reposent sur une idée centrale forte, et jouer sur la subjectivité et l'incert [...]
Le Frère Noir Toby Sedgwick qui interprète le Frère Noir, raconte comment il a abordé cet inquiétant personnage : "Les rôles un peu mystérieux comme celui du Frère Noir font partie de ceux que je préfère. On sait très peu de choses sur lui, il est une sorte de légende comme l'Homme Sauvage ou le Jumeau Solitaire. En discutant longuement avec Paddy Breathnach, nous avons choisi de le représenter tout en retenue. Pour être tout à fait honnête , voilà un film que j'attendais avec impatience et plus dur fut la chute ! Il n'y a rien dans ce film , là ou cela aurait pu être beau rien qu'avec les paysages de la belle Irlande on a droit à une photographie hideuse et pas jolie pour un sou ! Le jeu d'acteurs et lamentable , en gros c'est comme si vous étiez dans une soirée avec des potes et que vous les matiez se mettre la race ( Super le programme N'est ce pas ? ) Les meurtres sont tout ce qu'il y a de pas crédibles , c'est mal fait , mal filmé mal torché c'est à éviter ....... INTERPRETATION
VIOLENCE
SFX
GORE
AVIS PERSONNEL
|
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 17:59 | |
| Je vois la jaquette de ce film partout en ce moment et cette histoire de trip hallucinogènes me fait un peu peur. Merci de nous prévenir skyzo. Mais vu que j'aime aussi les navets, j'essayerai quand même de le voir quand le prix du dvd diminuera ^^ |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 18:04 | |
| Merci de la chro Schyzo . Je n'ai jamais vu ce film . Et a vrai dire, il ne me tente pas. |
|
 | |
albicocca

Nombre de messages: 252 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 18:28 | |
| J'ai commencé à le regarder tout à l'heure, sur un site de streaming, du coup ça s'est coupé à 20 min et ça coupait de plus en plus, j'ai vu 40 min quand même... et en fait j'avais plus envie d'attendre. Alors j'ai arrêté! Et je ne pense pas que je le re-regarderais! Les personnages sont pas intéressants pour un sou, c'est dommage parce que j'aurais bien aimé voir le moine... Si, la scène avec la vache j'étais morte de rire | Spoiler: | | | "mais je suis une putain de vache qui parleuuh" |
|
|
 | |
mikemovie

Nombre de messages: 493 Age: 31 Localisation: Chartres (28) Date d'inscription: 12/11/2008
Chroniques
Nombre: 13
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 18:48 | |
| | Amityville666 a écrit: | Merci de la chro Schyzo . Je n'ai jamais vu ce film . Et a vrai dire, il ne me tente pas. |
Pas mieux... :lol: :lol: :lol: |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7110 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 19:15 | |
| Moi des affiches d'horreur avec des champignons, je me méfie ! c'est bon pour les hallucinés ! :lol:  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 19:17 | |
| Ça doit être le cas de le dire !  |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Lun 9 Fév - 19:30 | |
| Merci de prévenir, je l'attendais aussi mais là...ben beaucoup moins Merci de la krokro Skyzo. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Mar 10 Fév - 10:08 | |
| Ben de là à le mettre dans Navet , il y a quand même de la marge ! Disons que c'est un OFNI ! ( Objet Filmique non identifié ) |
|
 | |
Amityville666

Chroniques
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Mar 10 Fév - 12:45 | |
| | Skyzo a écrit: | | Disons que c'est un OFNI ! ( Objet Filmique non identifié ) |
:lol: |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Mar 10 Fév - 23:49 | |
| Ouais c'est vrai ! Tu fais comme tu veux Monsieur le Patron ;) |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
carver

Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Chroniques
Nombre: 36
 | Sujet: Re: SHROOMS [ 2008 ] Sam 28 Fév - 11:41 | |
| c'est vrai merci de nous prévenir! je voulais le voir en plus mais en réalité c'est pourri donc je passe mon chemin! |
|
 | |
|