Sujet: Resident Evil IV : Afterlife Sam 28 Juin - 17:14
Des rumeurs persistent comme quoi il y aurait bien un film RE4 !
Il s'appellerait RESIDENT EVIL 4 : AFTERLIFE !
RE : AFTERLIFE était le titre original de RE3 mais il a été changé pour plus de cohérence ( il n'y a pas d'extinction après la vie ! )
Avec le retour de Jill Valentine, Chris Redfield et sa sœur Claire ...
Mais d'après certaines sources, Milla Jovovich ne veut pas faire partie de ce film !
Espérons que ça ne soit pas le cas et qu'elle sera dans RE4 !
Elle est merveilleuse comme actrice, surtout dans son rôle d'alice, faut pas qu'elle refuse !
Voici une vidéo montrant les acteurs susceptible d'incarner les personnages dans RE4 :
Alors qu'en pensez vous ?
Ce n'est que des rumeurs !
En tout cas, si il y a un RE4 : AFTERLIFE, je veux qu'il y est Milla Jovovich !
Un RE sans Milla Jovovich c'est comme une voiture sans roues !
PS : La musique que l'on entend dans la vidéo est celle de 28 JOURS PLUS TARD et 28 SEMAINES PLUS TARD composée par John Murphy !
J'adore cette BO !
Autre rumeur :
Citation :
Ali Larter aurait eu des échos sur un quatrième Resident Evil . Le prochain film pourrait être un spin-off . Après avoir fait le tour de ce qu'il y avait à faire avec Alice, le film pourrait se centrer sur le personnage de Claire Redfield .
Reste à voir si Resident Evil 3 : Extinction sera rentable, chose très probable vus les premiers chiffres plutôt positifs venant des Etats-Unis .
Source : Shock Till You Drop
Je pense qu'ils feront une énorme erreur si il n'y a pas la belle Milla !
Mais Ali Larter est bien aussi, j'adore quand elle joue dans Destination Finale 1 et 2, surtout le 2 .
Dernière édition par Amityville666 le Sam 28 Juin - 17:42, édité 1 fois
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Sam 28 Juin - 17:23
Tu as trés fait de poster ça ici!! C'est la section Info Vs Intox:Rumeurs,news,etc...
En ce qui concerne R.E j'ai lacher l'affaire depuis le 2!! Va s savoir pourquoi??? Je suis pas trop tenter par le troisieme volet en fait!!!
Sinon je pense pareil que toi,Alice est un pion important dans la saga filmographique de Resident Evil!! Et je pense également qu'elle joue le rôle à la perfection!! Bcp n'adhére pas au concept abordé par les réalisateur et l'insertion d'un nouveau personnage dans Resident Evil et ce à cause d'incohérence avec le jeu vidéo!!
Moi je dit tant mieux,si on aurais laisser juste les personnages que l'on connais déja il n'y aurais pas eu de suspens et d'intrigue dans le film,à quoi bon le regarder si on en connais déja la fin!!!!!
J'ai adoré le 1,le 2 moins et la bein je vais essayer de voir le 3 ^^
Merci pour cette info !!!!
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Amityville666
Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: Resident Evil IV : Afterlife Sam 28 Juin - 17:47
Mais de rien !
Pour le 3eme volet, je le trouve supérieur au 2 même si le 2 colle plus avec le jeu comme les fligues en or dans Resident Evil Code Veronica X, Raccoon City dans Resident Evil 2 et Nemesis dans Resident Evil 3 : Nemesis .
Mais bon, wait and see ...
Au fait, est ce que tu as aimer la surprise à la fin de la vidéo ?
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Premier épisode de la série tournée en relief, Resident : Afterlife, à nouveau signé Paul W.S. Anderson, voit Milla Jovovich affronter les zombies à Los Angeles, cette fois. Le film sortira le 10 septembre aux USA.
MAIS ARRETEZ LE MASSACRE :evil: :evil:
Prochaines Chroniques: ???
Dernière édition par Manu2853 le Lun 5 Avr - 11:29, édité 1 fois