MERDE, C'EST QUOI CES PREJUGES A LA CON SUR TERMINATOR RENAISSANCE? OUBLIEZ LE REALISATEUR ET ALLER VOIR CE QUI SERA LE FILM POST APO PAR EXCELLENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
albicocca
Nombre de messages: 252 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/10/2008
Sujet: Re: Coup de gueule Sam 21 Fév - 12:19
Trop de basard tue le basard!!!
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7108 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS POURQUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE COMPRENDS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI A T'ON PERMIS A DOLL DE REVENIR SUR LE FOFO ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Cette petite voix c'est doll qui a piraté ton ordi et qui utilisait les enceintes de ton pc pour essayer de t'influencer, il ne fallait pas l'écouter :lol: :lol:
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Nombre de messages: 149 Age: 26 Localisation: Les cryptes de nantes Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: Coup de gueule Mar 24 Fév - 12:47
Moi jai un gros coup de gueule qui va pas tarder a sortir!!!
Depuis que des "amis" ont créer leur forum sur notre "team auto" mon copain est limite de trop . Je ne comprend pas des qu'il post, a chaque fois il se prend une enclume in the face! Meme si il ny a rien de méchant dans ses propos. La nana qui est admin et qui est une peste finie crache son venin a travers ce forum alors qu'elle en est incapable en face!!! :evil:
Je trouve ça pitoyable et super méprisant. Le hic c'est qu'il a des pièces chez eux et qu'un jour ou l'autre on sera forcé a s'expliquer!
Je ne pense pas pouvoir contenir ma colère face a eux.
De plus un gars qu'on aimais bien se monte contre nous sous prétexte qu'il est devenu modo et veux pas (je suppose) se mettre Mme l'admin a dos! Lui aussi commence a nous faire des plans bizarre alors qu'il ya 2 semaine il était super cool avec nous!!!
On me demande de m'inscrire sur ce forum mais si je le fais je sens que je vais y mettre la m**** (ce qui en soit serai une satisfaction ) :lol: et c'est franchement tentant.... :pirat: Si certains d'entres vous ont envie de se deffouler ou se marrer... La porte est ouverte ...:lol: Ya des moment ou l'ignorance ne peut rien faire!