1965 - Etats-unis - Drame/Action/Erotique - 1h14 Réalisation : Russ Meyer Auteurs & scénaristes : James Griffith, Hal Hopper, Russ Meyer et W.E. Sprague Avec : Arshalouis Aivazian (la femme de Frank), Richard S. Brummer (l'ambulancier (sous le nom Richard Serly Brummer)), Joseph Cellini (Dante), George Costello (un médecin), Coleman Francis (Harry Bonner), Haji (Ruby Bonner), Sharon Lee (Jessica Fannin), Steve Masters (Frank), Russ Meyer (Sheriff (sous le nom E.E. Meyer)), Steve Oliver (Brahmin)
IL ÉTAIT UNE FOIS
Dans un coin paumé de Californie, une jeune femme à la poitrine généreuse, vêtue d'un maillot de bain deux pièces, bronze allongée sur un transat tandis que, plus loin, son mari taquine le poisson au bord d'une rivière. Trois voyous en moto, Slick et son éternel transistor portatif, Dante et son blouson noir, et Brahmin, le meneur querelleur du trio, agressent le pêcheur sous les yeux de sa femme, avant de s'en prendre à celle-ci. Leur soif de violence est telle qu'ils vont semer la terreur, choisissant leurs victimes parmi les femmes les plus en "formes" de la région.
SCREENSHOTS
MON AVIS
Motor Psycho nous offre un spectacle divertissant pendant toute sa durée, cela sous plusieurs formes. Que ce soit par son côté érotique ou l'on a plaisir à retrouver ses formes voluptueuses, des jolies demoiselles à croquer, ou encore par un regard en communication direct avec les personnages on retrouve des dialogues digne des meilleurs films avec des roublards en motos, qui n'ont à foutre d'autre qu'a faire chier leur monde. Un tour d'horizon complet donc on s'y prend vraiment même qu' assez peu dynamique, on y retrouve une sensibilité véritable qu'on ne retrouvait que dans les années soixante (qu'est ce que j'aurais voulu connaitre cette époque). Moitié érotique donc et se frayant un chemin dans de l'action avec séance de gunfight, contre le shérif du coin course poursuite prévu et ça ne tachera en rien l'histoire bien au contraire.
Les conditions le désert les rochers le sable, des poursuites interminables entrecoupé de scènes traitant plus de séduction qu'autre chose (voir plus que sa) c'est le genre de film qui me colle à la peau, et qui me donnera toujours l'envie de le remettre dans mon lecteur DVD. Sa tire bien on à le droit à un joli spectacle avec de jolis dialogues (rires), et on est bien content d'y assister. Ok c'est en noir et blanc c'est également du Meyer justement maintenant à vous de voir si vous aimez tout ce que j'ai proposé juste avant.
Ouaii bein c'est étonnant !! Parceque tu m'as donner envie de le voir !! Pas pour les gonz mais plutôt pour son histoire de Motards enmerdeurs lol Merci Slaughter ^^
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Amityville666
Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Qu'est-ce qu'on est cultivé ici c'est pas croyable :lol:
Ben en fait on va pas dire aux jeunes qu'on est l'ancienne équipe de MAD MOVIES et que l'on a été viré pour faire place à la nouvelle et débile équipe. Mais chuttt....:lol:
Chronique(s) à venir : Paprika
Manu2853
Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008