Forum sur le 7 ème Art , Films d'horreur , fantastique et de science-fiction , nombreuses discussions , critiques , test dvd

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre

Chroniques
Nombre Nombre: 132

MessageSujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]   Dim 1 Mar - 12:48

Moi j'ai préféré le 2 pour son côté bigger and louder avec des scènes d'action impressionnantes toutes les 5 minutes et du gore inventif, surtout

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
carver

Chroniques
Nombre Nombre: 36

MessageSujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]   Dim 1 Mar - 14:09

ouais c'est sûr, je pense pareil que toi j'adore le 2 pour son action et son gore inventif !

Dernière édition par carver le Ven 1 Mai - 11:50, édité 1 fois
Manu2853

Chroniques
Nombre Nombre: 195

MessageSujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]   Ven 1 Mai - 9:19

Comme je m'y attendais un peu, le troisième épisode de la guerre entre les vampires et les lycans tombe à plats. On s'ennuie tout le long du film, heureusement les passage avec Rhona Mitra m'enpèchaient de dormir, parce que bon. Déjà je suis pas un fan de la saga, mais celui-là me reconcielera avec eux. Malgré de très beau décors, des SFX réussis, je n'est pas du tout accroché à l'histoire, sachant qu'on sait le dénouement depuis déjà bien longtemps. Bref, à part un très bon passage du film (la horde de Lycans qui attaquent le domaine de Viktor), le reste est a oublié. Dommage j'aimais bien le travail de Tatopoulos Crying or Very sad

Ma note:

Prochaines Chroniques: ???
albicocca

MessageSujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]   Ven 1 Mai - 10:29

Rien que les images m'ennuient :albino: J'ai pas accroché non plus, j'ai vu que le 1er et encore, pas la fin.
http://wonderful-maladys.forumactif.org/forum.htm
WolfVarg

Chroniques
Nombre Nombre: 104

MessageSujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]   Mer 24 Juin - 17:35

A voir pour moi juste histoire de point bar.
Lord of Darkness
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1

MessageSujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]   Mer 1 Juil - 20:33

Personnellement je préfere Underworld 2 dans la trilogie , ce qui m'a déçu dans UW3 est l'absence de Kate Beckinsale comme héroine principale même si Rhona Mitra est trés charmante . Puis une préquelle en guise de scénario pour expliquer l'histoire du conflit entre les vampires et loups-garoux est peut-être utile pour ceux qui ont loupés les 2 premiers volets mais pour le reste : ça ne fait que rallonger le déroulement de l'histoire .

UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2