Pierre

Nombre de messages: 5206 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009] Dim 1 Mar - 12:48 | |
| Moi j'ai préféré le 2 pour son côté bigger and louder avec des scènes d'action impressionnantes toutes les 5 minutes et du gore inventif, surtout | Spoiler: | | | lorsque Marcus est projeté sur les pales de l'hélico et quand Michael arrache la mâchoire supérieure de William ^^ |
|
|
carver

Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Chroniques
Nombre: 36
 | Sujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009] Dim 1 Mar - 14:09 | |
| ouais c'est sûr, je pense pareil que toi j'adore le 2 pour son action et son gore inventif !
Dernière édition par carver le Ven 1 Mai - 11:50, édité 1 fois |
|
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009] Ven 1 Mai - 9:19 | |
| Comme je m'y attendais un peu, le troisième épisode de la guerre entre les vampires et les lycans tombe à plats. On s'ennuie tout le long du film, heureusement les passage avec Rhona Mitra m'enpèchaient de dormir, parce que bon. Déjà je suis pas un fan de la saga, mais celui-là me reconcielera avec eux. Malgré de très beau décors, des SFX réussis, je n'est pas du tout accroché à l'histoire, sachant qu'on sait le dénouement depuis déjà bien longtemps. Bref, à part un très bon passage du film (la horde de Lycans qui attaquent le domaine de Viktor), le reste est a oublié. Dommage j'aimais bien le travail de Tatopoulos Ma note:  Prochaines Chroniques: ??? |
|
albicocca

Nombre de messages: 252 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 13/10/2008
 | Sujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009] Ven 1 Mai - 10:29 | |
| Rien que les images m'ennuient :albino: J'ai pas accroché non plus, j'ai vu que le 1er et encore, pas la fin. |
|
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009] Mer 24 Juin - 17:35 | |
| A voir pour moi juste histoire de point bar. |
|
Lord of Darkness Infecté Niv°1

Nombre de messages: 70 Age: 34 Localisation: DTC pour bien le dilater ! lol Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: UNDERWORLD 3 : LE SOULEVEMENT DES LYCANS [2009] Mer 1 Juil - 20:33 | |
| Personnellement je préfere Underworld 2 dans la trilogie , ce qui m'a déçu dans UW3 est l'absence de Kate Beckinsale comme héroine principale même si Rhona Mitra est trés charmante . Puis une préquelle en guise de scénario pour expliquer l'histoire du conflit entre les vampires et loups-garoux est peut-être utile pour ceux qui ont loupés les 2 premiers volets mais pour le reste : ça ne fait que rallonger le déroulement de l'histoire . |
|