Forum sur le 7 ème Art , Films d'horreur , fantastique et de science-fiction , nombreuses discussions , critiques , test dvd

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

SLEEPAWAY CAMP [ 1982 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salem's lot

Chroniques
Nombre Nombre: 21

MessageSujet: Re: SLEEPAWAY CAMP [ 1982 ]   Jeu 23 Juin - 1:48

Voilà des années que j'entend parler de ce film et que j'ai enfin eu l'occasion de le visionner!!! Je dois reconnaître qu'il s'agit d'un très bon slasher, même s'il ne s'agit pas du meilleur. Les meurtes ne sont pas trop nombreux mais on en a pour notre compte (même si la plupart de ces derniers sont hors-champs.). Et puis que dire de cette fin, qui vient un peu de nulle part et qui ne sert pas à grand chose mais qui a au moins le mérite de surprendre! Il faut le voir pour le croire!!!

A conseiller aux amateurs de slasher!
Revenir en haut Aller en bas
angela
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1

MessageSujet: Re: SLEEPAWAY CAMP [ 1982 ]   Jeu 23 Juin - 10:53

Et pour les amateurs, je signale qu'il y a 3 suites, les N° 2 et 3 avec une autre actrice, Pamela Springsteen, quidonne une autre tonalité aux films, et que j'aime bien: elle transforme un peu ça en comédie d'horreur

Angela a grandi, elle est "guérie" et elle est à son tour...monitrice de camp ! Mais les campeurs, eux, n'ont pas changé, ils sont même pires, et elle va les éliminer un à un de bon coeur, avec tous les outils qui lui tombent sous la main, elle a un petit air doux et gentil, des réparties drôles,
Spoiler:

Le n° 4 "return to Sleepaway camp", est de nouveau avec Felissa Rose, mais largement adulte, et elle joue les folles vraiment méchantes, dans la presque totalité du film elle est
Spoiler:

totalement différent de Springsteen.

Je n'ai pas aimé le 4; pas tellement, il y a des scènes plus hard, on voit vraiment les meurtres, mais les jeunes du camp sont effroyablement vulgaires et ça déteint sur tout le film. Enfin, pour ceux qui voudraient voir Angela - pour une fois ! - en tenue sexy, il faut attendre après le générique de fin, il y a un petit film très court, qui montre comment Angela s'est procuré sa tenue de déguisement.

J'avais vraiment aimé le premier, je lui dois mon pseudo et avatar, et de fait, c'est presque mon vrai prénom (Angeline)
Moongaze Ginji

Chroniques
Nombre Nombre: 57

MessageSujet: Re: SLEEPAWAY CAMP [ 1982 ]   Jeu 23 Juin - 11:29

Merci des précisions et des informations Angela. Est-ce que tu peux faire une présentation comme il se doit dans la section "nouveaux schyzo" ? Merci ;)

Chronique(s) à venir : Paprika

http://moongazeginji.wifeo.com/index.php En ligne
flora31
Infecté Niv°1
Infecté Niv°1

MessageSujet: Re: SLEEPAWAY CAMP [ 1982 ]   Lun 30 Avr - 20:55

un des premiers film de slasher que j ai vu qd jetais ado, a l epoque ca m avais marque surtout la scene finale!!
Je l ai revu y a pas longtemps, il se laisse regarder mais je trouve qu il a un peu vieilli niveau effets speciaux avec ce qu on voit maintenant .
enfin j en garde un bon souvenir, je regrette simplement d en avoir jamais reussi a trouver les suites!!

SLEEPAWAY CAMP [ 1982 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2