|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: DEAD SNOW [ 2009 ] Dim 29 Mar - 18:03 | |
|   Origine du film : norvégien Réalisateur : Tommy Wirkola Acteurs : Jenny Skavlan, Ane Dahl Torp, Bjorn Sundquist Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 31min Année de production : 2009 Titre Original : Dod snoSynopsis :
Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...Amis de la comédie gore et de tripes en Rafale Bonsoir , Vous aimez les histoires de Djeuns qui se font défourailler , les Histoires de Nazis revenus d'entre les Morts et affamés comme jamais ? Alors Dead Snow et fait pour vous , réalisé en 2008 par Tommy Wirkola est présenté au Festoche Sundance l'année dernière , ce métrage tire son épingle du jeu et nous en mettant plein la vue .... Wirkola déjà responsable de Kill Buljo , la parodie déjanté de Kill bill livre ici une pellicule pleine de sang , de zombies du 3ème Reich et de références aux films de genres ! Tout commence avec de jeunes étudiants en médecine venus passer leurs vacances de pâques dans la Montagne ... Jusque là rien de bien original me direz vous , Pourtant un mystérieux visiteur leur contera L'histoire de Soldats qui durant la seconde guerre Mondiale eurent à affronter la Vindicite Populaire ! Ces mêmes jeunes découvriront par Hasard le Trèsor de guerre des Allemands , reveillés ces derniers vont alors pas faire dans la dentelle pour récuperer leur Dû ...Un Nazi c'est pas cool mais alors Un zombie Nazi c'est encore moins cool , et force et de constater que de ce côté là les maquillages sont super bien réussis , le Commandant en chef est assez flippant ce qui est assez Paradoxale d'ailleurs ...Etant une comédie gore , ce film devrait arracher quelques sourires mais pas faire frémir ce qui est encore une fois un bon point pour le réal . Sfx déjanté et CGI bien incrusté font partie du lot , certains découpages et autres Arrachages de Visage de .... sont vachement bien réalisés , ils se sont fait plaisir ... Un des Personnages du film qui porte un Tee-shirt Braindead finira d'ailleurs d'une manière qui n'est pas sans rappeler un certain film .....Venant de norvège et Vu en VOST , la traduction sûrement faite par un amateur n'est pas toujours bien réussi ( Même si je comprends pas la langue , y'a certaines traductions qui sont flagrantes ...) C'est pas trop grave , il y a quand même l'essentiel qui est bien travaillé donc on Pardonne ! De superbes scènes sont à retenir comme " Le chef des Nazis qui hurlent et tous ses soldats qui sortent de la neige " - " Le mec qui avec Le marteau et la faucille croisée ( Symbole du Communisme ) part à l'assaut d'un méchant zombie pour lui faire goûter la soupe Locale " Etc Etc ....Bref un Film de Zombie comme on en a pas vu depuis Longtemps , c'est bien léchée bien foutu et ça fait du bien ...Nazisploitation Powaaaaaaaaaaa          CAPTURES PRISES SUR DVD-Rama ! INTERPRETATION
HISTOIRE
REALISME
ACTION
GORE / SFX
AVIS PERSO
 |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Dim 29 Mar - 18:35 | |
| J'ai super hâte de le voir ce film !!!!!  |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7108 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Dim 29 Mar - 19:28 | |
| Oui j'ai vu ça aussi, je me demandais ce qu'il vallait, merci de me dire de quoi il en est, maintenant est ce que je vais le voir ? Mystère....mais les nazis me font pensé à REQUIEM CHEVALIER VAMPIRE alors je pense que je vais le voir par curiosité !  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Dim 29 Mar - 19:51 | |
| Fait c***r tu m'as devancé Skyzo je voulais le voir ce soir et là tu m'as encore plus motivé, merci en tout cas de la krokro ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Dim 29 Mar - 20:34 | |
| Il a l'air super comme film ! Et ta chro accroit mon envie de le voir ! Après les bronzés font du ski, voici Les Nazis font du ski !  |
|
 | |
carver

Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Chroniques
Nombre: 36
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Dim 29 Mar - 21:09 | |
| merci pour la kro skyzo j'ai vraiment envie de le voir! |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Lun 30 Mar - 10:29 | |
| | Manu2853 a écrit: | | Fait c***r tu m'as devancé Skyzo je voulais le voir ce soir et là tu m'as encore plus motivé, merci en tout cas de la krokro ^^ |
Désolé Manu , en ce moment j'ai la fièvre de la Kro ! ;) |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Lun 30 Mar - 12:49 | |
| | Skyzo a écrit: | | la fièvre de la Kro ! ;) |
:lol!: |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Lun 30 Mar - 13:50 | |
| | Skyzo a écrit: | | Manu2853 a écrit: | | Fait c***r tu m'as devancé Skyzo je voulais le voir ce soir et là tu m'as encore plus motivé, merci en tout cas de la krokro ^^ |
Désolé Manu , en ce moment j'ai la fièvre de la Kro ! ;) |
Oui heureusement que tu es là parce que moi ces temps-ci c'est pas ça qu'est ça :lol: Va vraiment falloir que je m'y remette ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Lun 30 Mar - 15:34 | |
| J'y ai pris goût , je ne m'arrête plus Mouah aha hah aha |
|
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Lun 30 Mar - 18:13 | |
| On vois ça, en à peine 3 mois tu as déjà fais 50 krokro  Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Amityville666

Chroniques
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Lun 30 Mar - 18:33 | |
| Ah oui quand même ! Tu as vraiment carburé !  |
|
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: DEAD SNOW [ 2009 ] Jeu 2 Avr - 12:25 | |
| Je viens de le voir et franchement une bonne surprise, très gore, très drôle, de beaux hommages aux films de genre (Evil Dead, la nuit des morts-vivants, Braindead...), des scènes hilarantes (le massacre avec la moto-neige, l'intestin qui sert de corde...), en gros un excellent film ^^ Ma note:  Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
|