|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: Ma dvdthéque !!! Ven 6 Juin - 20:42 | |
| Postez ici votre collection dvd!!!
Voila ma collection....
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=K_S
Dernière édition par K_S le Ven 29 Jan - 21:33, édité 2 fois |
|
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Sam 7 Juin - 1:06 | |
| J'ai la flemme de compté les DVD :lol: |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Sam 7 Juin - 13:41 | |
| | SlaughterMan a écrit: | | J'ai la flemme de compté les DVD :lol: |
Bha fais comme moi sur le site dvdpaschers :) c'est amusant en plus et ya des photos :) |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 26 Juin - 17:46 | |
| T'en a beaucoup K_S !
Moi j'en ai 141 mais avant, j'en avais beaucoup plus mais je les ai revendu .
Voici ma liste de DVD que d'Horreur : 121 titres :
_Amityville : La maison du diable _Amityville II : Le possédé _Amityville 3D : Le Demon _Amityville IV : Le diable est de retour _Amityville V : La Malédiction _Amityville VI : votre heure à sonnée _Amityville VII : Une nouvelle génération _Amityville VIII : La maison de poupées _Amityville IX : Sneak Peek ( Remake 2005 ) _Cube _Cube II : Hypercube collector _Cube Zero _Zombi _Zombi II : L'enfer des Zombies _Zombi 3 _Zombi 4 : After Death _La nuit des morts vivants _Le jours des morts vivants _Le jour des morts vivants 2 : Contagium _Land of the dead _Hostel _L'exorciste II : L'hérétique _L'exorciste : au commencement _L'été de la peur _Le clandestin _Contes macabres _Le bateau des ténèbres _Shining _Shining : Les couloirs du temps _Orange mécanique _Poltergeist _Poltergeist II : The Other Side _Poltergeist III : The Final Chapter _Les dents de la mer III _Les dents de la mer IV : La revanche _Le fléau _Kingdom Hospital ( intégrale 4 DVD ) _Bug _Ghoulies _Ghoulies II _Ghoulies III _Massacre à la tronçonneuse 2003 _Haute tension _Dead Alive ( version charcutée de Braindead ! ) _Francisville : Experiment _La maison hantée _Destination finale _Destination finale 2 _Destination finale 3 _Les contes de la crypte _Les contes de la crypte 2 _Les contes de la crypte 3 _Les contes de la crypte 4 _Les contes de la crypte 5 _Les contes de la crypte 6 _Les contes de la crypte 7 _Les contes de la crypte 8 _Les contes de la crypte 9 _Les contes de la crypte 10 _Les contes de la crypte 11 _Les contes de la crypte 12 _Les contes de la crypte 13 _Happy tree friends volume 1 _L'au dela _Resident Evil Edition Collector _Resident evil 2 : Apocalypse _Resident Evil 3 : Extinction _Doom _House of the dead II : Dead Aim _American Psycho II _Le manoir de la terreur _Frightening _La part des ténèbres _Le cercle : The ring 2 _Wischraft _28 Jours plus tard _28 Semaines plus tard _Psychose Phase 3 _Undead _Puppet Master VI : Curse of Puppet Master _Puppet Master VII : Retro Puppet Master _La maison de l'horreur _House IV _Cabin Fever _Street trash _Shaun of the dead _Chucky _Chucky 4 : la fiancée de chucky _Chucky 5 : Le fils de chucky _Dark Water Remake _Les autres _Evil Ed _Zombie Holocaust _Shark Attack II : Le Carnage _Opération Peur _Un cri dans l'océan _L'ascenseur : Niveau 2 _Van Helsing _La porte des secrets _Fantomes ( Booth ) _Boogeyman _La Casa 3 : Ghosthouse _La Casa 4 : Witchcraft _La Casa 5 : Beyond Darkness _Plane Dead : Des zombies dans l'avion _Misery _Les valeurs de la famille Addams _Psychose II _Psychose III _Psychose IV : Au Commençement _La quatrième dimension Volume 1 _Scream 2 _Scream 3 _Evil Dead 2 _Mes Cher Voisins _Massacre à la Tronçonneuse (Original) _Miss Tingle _Blair Witch 2 : Le Livre des Ombres _Une Nuit en Enfer 2 : Le Prix Du Sang
Dernière édition par Amityville666 le Mer 10 Sep - 19:57, édité 4 fois |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 26 Juin - 17:52 | |
| Zombi Zona mutante c'est presque impossible à trouver, comme sa préquelle : The Beginning .
Pour Zombi 4 : After Death, il est trouvable facilement !
Mais 15 € pour ce film, c'est abusé ! |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Ven 27 Juin - 20:45 | |
| Tout comme SlaughterMan, j'ai la flemme de les répertorier. C'est qu'avec le temps, j'ai fait ma ptite collection. |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
WolfVarg

Chroniques
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Mar 8 Juil - 4:29 | |
| Disons que je peux le faire, mais je vais paraitre minable si je dis ce que j'ai :lol: |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
WolfVarg

Chroniques
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Mar 8 Juil - 21:26 | |
| Ok ba je vais le faire demain alors :cyclops: |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
mathieu

Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: Dans la plaine du Forez Date d'inscription: 07/08/2008
Chroniques
Nombre: 36 ou 37
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 7:36 | |
| j'ai commencé la semaine denière à les repertorier aussi, car je commence à en avoir une belle collection. 3 étagères remplis de 300dvd environ...c'est que maintenant quand j'en prête, il m'arrive de les oublier. Dès que je termine mes listes, je les enverrais ;) |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: Ma dvdthéque !!! Jeu 7 Aoû - 8:01 | |
| Perso, j'avais commencé à les répertorier mais j'ai vite abandonné devant l'ampleur de la tache |
|
 | |
|