|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: EVIL DEAD [1983] Mar 1 Juil - 15:19 | |
| Réalisation: Sam Raimi Année: 1983 Pays: Usa Genre: Horreur Acteurs: Bruce Campbell,Ellen Sandweiss,Richard DeManincor...[/u][/b] Synopsis:Un groupe d'amis part en vacances dans une maison perdue dans la forêt. Peu après leur arrivée, ils constatent quelques phénomènes étranges qui vont les amener dans la cave sombre de la maison. Ils y découvrent un livre et un magnétophone. L'enregistrement contenu dans le magnétophone leur révèle que cette maison était celle d'un archéologue qui s'était retiré ici pour étudier le livre intitulé Le Livre des Morts, ou Necronomicon. Relié en peau humaine et écrit avec du sang humain, le Necronomicon contient des incantations permettant de réveiller les esprits maléfiques en sommeil. La suite de l'enregistrement contenant les incantations, le cauchemar commence alors pour la bande d'amis...         Mon avisBon bon bon...Evil Dead est et restera avec "Night of the dead et autre Dawn of Dead" le précurseur du cinéma d'horreur.. Il a fait trembler toute une génération de cinéphile avec sa maison isolée !!
Les démons et "zombies" m'ont glacé le sang quand j'étais plus jeune lol Toujours maintenant j'avoue lol
Alors le film malgré des effets spéciaux maison est trés bon,les acteurs incarnent leur rôle à la perfection!!
Ne parlons pas du charismatique Bruce Campbell dont sa renommée n'est plus à défendre!! Grace à ce film,il est devenu l'acteur par excellence!!!L'ambiance du film est glauque et stressante!!Décapitation,massacre en tout genre,sang coulant à flot..Quand au Nécronomicon pfiouuuu une perle !!!Vous ne souhaiteriez qu'une chose!!! Ne jamais être seul en pleine forêt!!Ma note 10/10Bande Annonce/  Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mar 1 Juil - 15:31 | |
| Merci pour cette présentation K_S .
Quand à moi, je me souviens pas trop d'un film terrifiant, je me souviens être bidonné de rire .
Mais le film est excellent ! |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mar 1 Juil - 15:49 | |
| OK merci des précisions !
C'est le 2 que j'ai trouvé plus comique !
C'est mon favori mais il faut que je revois le 1 pour me rappeler et tout .
Le seul problème, c'est que j'ai perdu la VHS, c'était une cassette enregistré de Canal + il y a environ 3 ou 4 ans, je sais plus . |
|
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mar 1 Juil - 16:36 | |
| Pour moi mon favori reste le 3 ^^
Sinon ça me fais penser qu'il faut que je revoie le 2, que dis je les trois t'en qu'a faire :c9: |
|
 | |
chuckiss

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: avec chucky dans les tènebres de l'enfer Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Dim 6 Juil - 17:19 | |
| Excellent!!! oui le 3 est bien aussi!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mer 9 Juil - 20:40 | |
| 1 trilogie exceptionnelle merci Sam Raimi quel début avec 1 peu de ficelle et des bouts de bois (lol) j'ai trouvé plus marrant qu'autre chose vive bruce campbell |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mer 9 Juil - 21:33 | |
| Oui c'est clair bruce forever !!! |
|
 | |
Qux

Nombre de messages: 988 Age: 19 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 19/07/2008
Chroniques
Nombre: 14
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mar 29 Juil - 17:17 | |
| J'ai pas vraiment accroché, je m'attendai à un film plus sérieux et angoissant, a prendre au 2nd degrés pour mieux apprécié. |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5206 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mer 30 Juil - 11:34 | |
| | Qux a écrit: | | J'ai pas vraiment accroché, je m'attendai à un film plus sérieux et angoissant, a prendre au 2nd degrés pour mieux apprécié. |
Oui moi aussi. J'ai vu le 2 en premier et j'ai tellement adoré que le 1 m'a déçu. La scène ou la fille devine les cartes m'a quand même fait peur, le reste m'a ennuyé. J'ai les 3 en DVD et le 2 reste mon préféré
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mer 30 Juil - 12:09 | |
| je l'ai vu ce film est EXCELLENT moi j'avoue a chaque je met avance rapide c'est le moment ou il joue au carte la fille regarde la fenetre et ce retourne d'un coup elle a une de c'est tete elle sera capable de réanimet un mort tellement quel fait peur !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mer 30 Juil - 12:09 | |
| sa me rassure je ne suis pas la seul mdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mer 30 Juil - 12:12 | |
| h moi quand je vous voit dire moi je préfere le 2 ou le 3 je ne sais pas je ne l'ai ai pas vu car je vais vous dire c'est tres tres tres rare que j'aime les suite de film donc j'évite de les voir car j'ai trop peur d'etre deçus c'est comme pour " ZOMBIE 1978 " excenlent chef d'oeuvre mais les soit disan suite c'est une honte pour le chef d'oeuvre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: EVIL DEAD [1983] Mer 30 Juil - 12:13 | |
|  MDR ! ! ! ! |
|
 | |
|