ste²ve

Chroniques
Nombre: 18
 | Sujet: Re: SOLITAIRE [2008] Lun 11 Jan - 2:28 | |
| Revu ce soir : S'il se termine 30 minutes plus tôt, je lui mets 5 étoiles. Pendant 1h10, c'est parfait : la présentation des personnages (tous attachants à leur façon, ce qui est rare), la mise en valeur de la nature et des paysages (et en même temps de l'isolement), l'intelligence du scénario et le réalisme des attaques du crocodile (surtout les premieres victimes, quand on ne le voit pas). Quelques passages à suspense (la traversée de Worthington ou le passage de la corde), une psychologie de groupe crédible (ça fait plaisir de voir que le héros non plus n'y croit pas), tout est nickel. Et puis, ya le passage après la traversée. La dernière demi-heure. Un face à face que je trouve vraiment grotesque, et qui verse pratiquement dans le nanar à mon gout. Les rebondissements se font prévisibles, les effets spéciaux un peu moins réussis, le comportement du crocodile bien moins réaliste...Non vraiment, ce final, je peux pas l'encaisser :|  |
|
Pierre

Nombre de messages: 5207 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: SOLITAIRE [2008] Lun 11 Jan - 11:15 | |
| Moi j'ai adoré la dernière partie | Spoiler: | | | dans le repère du croco, surtout la mise à mort originale. Et comme quoi, y a vraiment les goûts et les couleurs car j'ai trouvé les SFX parfaits, j'y ai vraiment cru au saurien. |
Mais je respecte ton avis Steve ;) ce film reste un vrai plaisir (solitaire... ok je sors) |
|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |