|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 18:38 | |
| RéalisationJim MickleAnnée2006PaysUsaGenreContaminésAvecNick Damici ... Clutch Antone Pagan ... Peter Pace Tim House ... Ross Larry Fleischman ... Charlie Bo Corre ... Kay Ron Brice ... CocoSYNOPSISDes rats attaquent sauvagement des gens dans le métro à New-York !! Plusieurs personnes mordues sont infectées par un terrible virus,un vrai massacre commence et chaque victime est un nouveau contaminé avide de chair fraiche et de sang !!! Un ex boxeur du nom de ''Clutch'' ainsi que les habitants de son immeuble situé dansMULBERRY STREET doivent faire face à l''invasion,au même moment sa fille revenue d''Irak essaye de traversée la ville pour rejoindre son pére !!!AVIS & PHOTOSEt bien j''ai qu''un seul mot à dire \" IL ETAIT TEMPS QU''ON NOUS OFFRE UN FILM DIGNE DE CE NOM \" !!! Aprés avoir lu le synopsis alléchant faut le dire,on ne peut que se réjouir de ce que l''on va nous offrir !! Mais le film est t''il aussi bon que le synopsis ça j''avais une apréhension ...
Mais mais mais ... grosse erreur de mla part ^^
Tout d''abord une chose que j''ai apprise c''est que ce film fait partie d''une sélection de films choisi pour être diffuser dans un festival à Toronto: \"After Dark HorrorFest: 8 Films to Die For \"!!!
Retournons à ce qui nous interesse !!!! On nous plante donc dés les premieres minutes le décor,des rats s''attaquent à l''homme et leur transmettent un terrible virus,d''où provient t''il ??? Pourquoi l''être humain devient t''il soudainement fou,au point de s''en prendre à son voisin ??? Nul ne le sait et le film ne nousen dit pas plus !! Casey de retour d''Irak,elle y a laisser une partie du visage !!! En compagnie de son pére Clutch !!! Enfin ensemble ... Un contaminé ... Le film est vraiment excellent sur tout les plans,déplorons cependant un léger manque de gore,De nombreux plans nous font penser à Rec,démons ...Les acteurs sont au top et le film est assez rythmé et de l''action non stop nous est offert !!Les effets spéciaux sont trés bons et la bande son ajoutée lors de certains passages nousoffre une satisfaction supplémentaire !!! Mon coup de coeur c''est la scéne où le boxeur bande ses poings et sort dans la rue pour retrouver sa voisine pour laquelle il craque ... le mec sort et explose litéralementles contaminés qui se trouvent devant lui et lui barre la route ... et dieu seul sait qui en a,une tuerie ce passage !!!!! Certains détails mon un peu déçu mais dans l''ensemble c''est un trés bon film !!!Comme par exemple que certains contaminés soient pourvu de truffe de rat ainsi qued''un moustache ... puis certains plans sont assez saccadés ce qui nous empéche de voirmieux la scéne ... est ce fait exprés pour éviter de voir des Sfx moins bons ??!!!!Courez voir cette petite bombe comme notre amis Loc le qualifie ^^ INTERPRETATION HISTOIRE SFX GORE ACTION VIOLENCE DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Dernière édition par K_S le Dim 17 Mai - 18:49, édité 2 fois |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7109 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 18:43 | |
| Merci de la kro mais il y a des photos que je ne vois pas personnellement ^^
Sinon il ne me botte pas trop celui-là. Je sais pas, mais je n'aime pas trop comment l'éclairage a été fait. Enfin bon, je ne suis pas dans une phase zombie ces temps-ci alors ^^  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 19:10 | |
| Celui-là je le verrai à l'occasion il me botte bien ^^ Merci de la krokro K_S. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 19:26 | |
| je vais peut-être le regardé ce soir, tu m'a bien motivé ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 19:54 | |
| | Citation: | | " IL ETAIT TEMPS QU''ON NOUS OFFRE UN FILM DIGNE DE CE NOM \" |
C'est clair, une des meilleures surprises zombiesque de cette année.
Après, c'est vrai qu'il m'a rappelé deux autres films: "rec" comme tu l'as dit avec cette immeuble comme lieu principale d'action mais aussi le nanar culte "les rats de manhattan" de Mattei auquel le film rend un hommage volontaire ou pas avec ces rats dans manhattan et les mecs en combinaisons blanches à la fin. On dirait d'ailleurs la même fin que le film de Mattei. Ca ne peut pas être une coincidence.
Après, tout comme mon K_S adoré, j'ai eu un coup de coeur pour le boxer. Une vraie arme anti zombie à lui tout seul.
Et puis j'ai adoré tous les personnages attachants de cet immeuble. Moi, mes voisins sont bien moins sympa.
Bref j'ai adoré ce film. Et merci pour ta krokro K_S |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5207 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 19:56 | |
| Un film impressionnant pour un budget si restreint. Imparfait mais attachant. |
|
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 19:57 | |
| C'est décidé je le regarde ce soir :face: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 20:05 | |
| Oui, tu vas passer un super moment manu | Citation: | Moi par contre je peux pas trop voir les similitudes avec Les rats de Manhatan vu que je l'ai pas vu =) D'ailleur j'aimerais bien le voir ce nanar ^^ |
Tu dois le voir K_S, il vaut autant le coup que "virus cannibale" éclats de rire garantis
  |
|
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 20:08 | |
| Pas encore vu non plus les rats de manhattan, mais qu'est-ce que j'attends :lol: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 20:18 | |
| Ah oui en effet, tu vas te faire engueuler par Loc là :lol: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5207 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 20:21 | |
| | K_S a écrit: | | Virus Cannibale pareil je l'ai pas encore vu :oops: |
Moi non plus  |
|
 | |
|