Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 20:28
Merci de la chro K_S ! ;) Il me le faut absolument ce film ! Il a l'air super !
@ Manu : il faut absolument que tu vois les rats de Mahnattan ! Car du Mattei comme ça, Ça ne se rate pas ! :lol: Et surtout, ça ne s'oublie pas après !
@ Locutus : Tout à fait !
Manu2853
Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 22:52
Je viens de le finir et j'ai pris une bonne clauqe aussi, les acteurs sont vraiment bons, on s'attache à leurs personnages, ce que je trouve bien c'est qu'il y a aucunes explications du pourquoi les rats contaminent les humains, ça donne un petit mystère bien agréable. Le film n'a aucun temps mort mais on reste un peu sur notre faim, on en redemande mais trop tard le générique déboule En tout cas il ne deçoit vraiment pas ^^
Ma note:
Prochaines Chroniques: ???
locutus57
Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 17 Mai - 23:18
Je savais bien que tu aimerais Manu ^^ C'est vrai que la fin,on ne sait pas trop,maintenant le détail de la chemise qui tombe sur le boxeur peut prétendre à quelque chose non ???
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Manu2853
Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: MULBERRY STREET [2006] Dim 14 Juin - 18:22
Manu2853 a écrit:
Je viens de le finir et j'ai pris une bonne clauqe aussi, les acteurs sont vraiment bons, on s'attache à leurs personnages, ce que je trouve bien c'est qu'il y a aucunes explications du pourquoi les rats contaminent les humains, ça donne un petit mystère bien agréable. Le film n'a aucun temps mort mais on reste un peu sur notre faim, on en redemande mais trop tard le générique déboule En tout cas il ne deçoit vraiment pas ^^
Ma note:
Une bonne clauque original :lol:
Sinon moi je suis en train de le télécharger je vais voir ça ce soir.
Manu2853