@ K_S : Je n'ai jamais dit ce que tu as dit, mais sache que la croix sera maintenant dans toutes les chroniques à suivre donc faudra faire avec.
Non non ne met pas de Croix gamées dans tes kro si ce n'est pas justifier Slaughter steplait!!Merci ;) Dans celui ci je peux comprendre vu que l'histoire traite de soldats nazis !! Puis ca fait jolis avec ta krokro,dans une autre qui ne parle pas de ce sujet, je vois pas trop l'interêt,à par chercher des noises pour rien !!!
Je vois pas le rapport, c'est pas parce que tu mets des croix gammées que tu cherches des noises ... Après ça dépends dans quel circonstance.
Pffff tu fait semblant de pas comprendre ou quoi ?? Ici je n'y voit pas d'inconvéniant par rapport au film !!!
Quand je dis des noises,je te parle de ta kro sur OGRE !!! Comme l'a si bien dit Pierre,ce signe a une connotation assez négative par rapport a ce que les nazis en ont fait !! C'est pour ça que dans OGRE je vois pas trop l'interet !!
Soit tu les enléve de OGRE(je répéte pour que tu comprenne bien) !! Je dis bien OGRE !!!! Sinon je vire ta kro dans la fosse !!
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
WolfVarg