| | CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Sam 8 Aoû - 11:46 | |
| Titres Originaux Watchers Reborn Watchers 4 Les Proies-La RésurrectionRéalisationJohn Carl Buechler Année1998PaysUsaGenreMonstre Mutant - HorreurAvecMark Hamill ... Murphy Lisa Wilcox ... Grace Stephen Macht ... Lem Johnson Gary Collins ... Gus BrodySYNOPSISUn Monstre génétiquement modifié s'échappe d'un laboratoire apres avoir tuerpresque tout les scientifiques qui bossaient sur le projet !!Jack Murphy,inspecteur de police est trés affecter par le déces de son partenaireet ami assassiner brutalement !! Dans son enquête,le monstre commence à faireson apparition et il fait le lien entre eux !!Jack dispose d'une arme redoutable:Un chien d'arrêt doter d'un QI de 140,il a étédresser pour chasser les monstres que l'armée a baptisés sous le nom de codeOutsider !!AVIS & PHOTOS>> PERSONNE NE LE CONTROLE IL DOIT TUER !!!! <<Voila la petite accroche sur le dvd,qui provoquerai en nous une envie soudained'achat !!!!Il faut savoir que le réalisateur a quand même une carte de visite assez longue etde référence car apres maintes recherches,pcq j'ai eu du mal à le trouver celui la,ce réalisateur à un bon nombre de films super connus !!Comme réalisateur:TROLLVENDREDI 13 PART 7Mais surtout en tant que Chef Effet-spéciaux:HATCHETTHE GINGERDEAD MANMORTUARYLA MAISON DU DR MOREAUBLOOD SURFCARNOSAURNECRONOMICONDEMONIC TOYS...Et j'en passe des meilleur ... bref qu'on aime ou pas le mec force le respect!!Alors et le film .... ???? Déja le film est connu chez nous sous le titre de CARNAGE !!Pourtant son vrai titre est WATCHERS REBORN (WATCHERS 4) !! Pourquoi ne pas avoir garder ce tire?C'est pourtant plus facile pour les fanatiques que nous sommes !!!Enfinnn faut pas essayer de comprendre !! >> Voila le cover et titre fr dans les bacs à soldes !! <<Le film est donc une suite de WATCHERS ??? je n'en sais strictement rien vu que jen'est pas vu le premier Opus !! Faudrait poser la question à ceux qu'ils l'ont vu !!Enfin soit,le film met en scéne un être humain génétiquement modifier et ceci afinde traquer des monstres lachés par l'armée !! Mais ce projet à virer au cauchemaret le cobaye a fait place à un monstre hideux !! Malheureusement le monstre s'échappe semant le chaos dans la ville !!Il laisse derriere lui plusieurs cadavres !!S'engage alors une poursuite contre la mort entre l'inspecteur Murphy et lacréature avide de chairs fraiches !!   Mais notre inspecteur a un partenaire de taille contre ce monstre !! Un chien qui peut le sentir arriver avec un QI exceptionnel !!
  Ca ne réinvente pas une nouvelle fois le genre,c'est du déja vu !! L'image et la photographie me font penser à un téléfilm !! Mais cela reste un bon divertissement,avec ses courses poursuites, ses nombreux Gunfights et ses petites touches gores !!! Personnellement le film m'a un peu ennuyer car tout était prévisible ! Mias les sfx et la créature sont assez bien fait !! Je suis juste pas trop fan de ce genre de film !! INTERPRETATION HISTOIRE ACTION GORE SFX DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER  Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7109 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Sam 8 Aoû - 12:00 | |
| Alors je ne connaissais pas du tout ! Et puis un film avec Mark Hamill moi je suis preneur ! Enfin bon, vu le pitch et l'histoire ( le chien qui a 140 de QI et qui va chasser du monstres ? ), j'aurai cru à un nanar moi :lol:
Bref, merci de la découverte, car c'est une saga que je ne connais absolument pas ! Donc si je le vois à l'occaz pourquoi pas !  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Sam 8 Aoû - 13:25 | |
| Une saga que je ne connais pas non plus mais au vu des images on penserait vraiment à un nanar. Merci de la krokro K_S ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Dim 9 Aoû - 10:44 | |
| Encore un film à 1 neurone qui traine chez moi ça !
Merci M'sieur ..... |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Lun 17 Aoû - 10:54 | |
| Merci de la chro K_S ! ;) Je ne savais pas du tout que ce film était le 4eme opus d'une saga à part entière !  Ohlala, on s'y perd avec tout leurs noms :lol: En tout cas, je le connais ce film de nom, mais je ne me suis jamais intéressé, il ne me botte pas trop ... |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Dim 23 Aoû - 20:45 | |
| Ah d'accord ! Bien conventionnel quoi . |
|
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Jeu 27 Aoû - 10:29 | |
| A l'occasion si je le trouve pourquoi pas en tout cas j'aime bien la gueule du monstre :lol: |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5207 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Lun 11 Jan - 11:18 | |
| Je ne connaissais pas ce film. Je me le ferais bien. Juste une question | Spoiler: | | | le chien ne crève pas au moins ? :| |
|
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Lun 11 Jan - 13:30 | |
| Ca me fais penser qu'il est toujours en attente de visionnage :lol: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
geekboys54 Infecté Niv°1

Nombre de messages: 53 Age: 32 Localisation: Aigues-Mortes Date d'inscription: 02/03/2012
 | Sujet: Re: CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] Dim 4 Mar - 16:47 | |
| Je viens de le regarder aujourd'hui. Vraiment un nanar. J'aime bien le Outsider la fameuse créature tueuse. Dans la série des Watcher il y a aussi O.G.M. : Organisme Genetique Meurtrier. |
|
 | |
| | CARNAGE - WATCHERS REBORN [1998] | |
|