| | NUITS DE PLEINE LUNE [1995] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mer 26 Aoû - 18:42 | |
| Titre originalThe Howling 7: New Moon RisingThe Howling 7: Mystery WomanRéalisationClive TurnerAnnée1995PaysAngleterreGenreFilm de Loup-Garou sans Loup-GarouAvecJohn Ramsden ... Detective Ernest Kester ... Ernie Clive Turner ... Ted Smith Jack Huff ... Father John Elizabeth Shé ... Mary Lou Jaqueline Armitage ... Jaqueline SYNOPSIS La quiétude de Pioneertown,petite bourgade au coeur du désert californien,est brutalement interrompue par une série de meurtres abominables et uneterreur sans nom s'empare de la population !!Il y aurait il un Loup Garou parmi la population ??? AVIS Bon bon bon je vais pas y aller par quatre chemin !!Et je vais pas perdre mon temps à vous faire des captures d'images !! Tout le monde connais " HURLEMENT " Aka " THE HOWLING " de Joe Dante !!Ce film culte des années 80 qui nous a fait trembler devant ces êtres machiavéliqueset méchants qu'étaient les Loups garou !! Oublier de suite cette eniéme adaption sur le mythe de ce monstre sanguinaire!!Ce septieme chapitre est une bouze intergallactique !!On nous claque une pseudo histoire de Loups Garou sans Loup Garou,c'est un comble !!On nous claque dans ce film des "flash Back" du HOWLING 6 !!!Quelques Doses de ketchups et le tour est jouer !! Bha merde,que voit on alors dans ce film ???Bha on y voit un flic rouquin à long cheveux déguiser en cowboys !!On y voit des cowboys dansant de la country du matin au soir !!C'est bien simple je suis devenu un expert maintenant grâce à leurs chorégrahie!! Un film bien chiant et à ne surtout pas acheter !! INTERPRETATION Yihaaaaaaaa la country il y a rien de tel !! HISTOIRE Yeahhhhhh pas besoin de Loup-Garou dans un film de loup Garou C logique !!! GORE La sueur des cowboys dansant la country c'est trop horrible DIVERTISSANT Si vous voulez être un as de La country AVIS PERSONNEL Bien sûr toutes les étoiles au dessus c'est ironique hein lol PAS DE TRAILER !!!!!  Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
 | |
carver

Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Chroniques
Nombre: 36
 | Sujet: Re: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mer 26 Aoû - 18:49 | |
| mdr K_S merci pour la kro tu m'as trop donné envie de le voir maintenant :lol: |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mer 26 Aoû - 18:55 | |
| Il est tellemet pourri que personne ne connaissait ce septième épisode :lol: Merci pour la krokro, moi qui voulais me motiver à me matter toute les suites du chef d'oeuvre de Dante, là tu m'as un peu refroidis. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mer 26 Aoû - 19:02 | |
| | Citation: | | Mais celui qui a fait celui ci à fait le 4-5 et 6 je crois alors bon .... =) |
Ah ouuui ça craint du boudin là :lol: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5207 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mer 26 Aoû - 20:48 | |
| :lol: quelle chronique concise. Merci ;)
J'ai vu que le 1er HURLEMENTS de Joe Dante, je l'ai en DVD, et c'est assez bien |
|
 | |
PurpleMoon

Nombre de messages: 690 Age: 22 Localisation: Dijon Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mer 26 Aoû - 20:51 | |
| Merci d'la chronique ^^ Ca ne donne pas envie, c'est con parce que l'histoire a l'air pas mal .. |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
sig Infecté Niv°1

Chroniques
Nombre: 1
 | Sujet: Re: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mar 1 Sep - 1:55 | |
| Je crois que le film de Joe Dante est largement supérieur en qualité à la somme de toutes ses suites. C'est vrai que je ne les ai pas vu mais j'ai lu les différentes critiques. Quant à cette suite, je pense qu'elle est à classer dans les nanars d'après ce que tu en dis c'est plus un film de cow boy qu'un film de loup-garou. De plus, il m'a l'air d'être sortie directement en video. Ce qui ne veut pas dire que les dtv sont des mauvais film, mais disons qu'il a pas fait beaucoup de bruit à sa sortie. :evil: |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: NUITS DE PLEINE LUNE [1995] Mer 2 Sep - 10:17 | |
| Merci de cette chro K_S ! ;) Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu un 7eme Hurlements !  En même temps, vu la qualité du 6 ... :lol!: |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
| | NUITS DE PLEINE LUNE [1995] | |
|