Sujet: The Master trouve LA solution !! Mar 20 Oct - 19:10
Vous avez un soucis ou vous aimeriez trouver une solution ou une phrase qui vous donnerais du punch pour la journée .... postez ici et vous repartirez avec la force qu'il faut pour affronter le monde extérieur !!!
Amityville666
Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: The Master trouve LA solution !! Mer 28 Oct - 0:32
MASTER AU SECOURS !!!! La nouvelle qui s'appelle Cissou parle beaucoup beaucoup ! je suis pas sûr que les couilles de chevreuils en poudre arrange le coup ( c'est une auvergnate pas de bol master ) ! Je sais plus quoi faire !!!!
Amen
Moongaze.
Chronique(s) à venir : Paprika
Steven Seagal **Seagal_Clan**
Sujet: Re: The Master trouve LA solution !! Mer 28 Oct - 9:16
Alors Moon je vois que tu as besoin de mes services ?? La voix du sage dans toute sa sagesse ..........
J'ai pû remarquer que la petite Cissou était assez speed et de surcroit assez pipelette !! Dans mon Jargon je dirais une mangeuse de moutons enragés ......... :lol:
Alors je te propose deux choses .....
-Soit tu me donne son adresse et je m'occupe de la faire taire en lui broyant les dents !! Je sais je suis assez direct mais bon !!!
-Soit je lui envoi une dose de couille de chevreuil en poudre et crois moi lorsqu'elle s'enduira cette poudre miracle par l'orifice qu'elle voudra bha je pense que la dose la fera tombé dans un coma irréparable !!
Alors heureux ?????????????? :clown:
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7109 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008