|
|
| Auteur | Message |
|---|
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Jeu 27 Aoû - 11:36 | |
| Ah merde t'a vraiment pas de chance alors, entre ça pis ta dépression  |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7109 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Jeu 27 Aoû - 11:49 | |
| Oui c'est vrai que je passe de sale moment en ce moment ! :pale:  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
WolfVarg

Chroniques
Nombre: 104
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Jeu 27 Aoû - 11:52 | |
| Ba merde alors t'a vraiment pas de bol, même le cinéma ça te remonte pas un peu le moral ?
Enfin plus particulièrement approprié :lol: le faites de te regarder un bon DVD non même pas ? |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7109 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Jeu 27 Aoû - 13:20 | |
| | SlaughterMan a écrit: | Ba merde alors t'a vraiment pas de bol, même le cinéma ça te remonte pas un peu le moral ?
Enfin plus particulièrement approprié :lol: le faites de te regarder un bon DVD non même pas ? |
bah le soucis en fait c'est que je vois plus de bon films que de véritables chef d'oeuvres en salle ou en DVD. Le monde cinéma va vraiment mal je trouve, et pour en faire et pour en voir.
Maurice Pialat disait que tous les réalisateurs français sont nul. Moi je suis un peu moins nul qu'eux. Que le bougre avait raison ! ^^
Moi je me sens un peu pareil. Seul contre tous, surtout seul parce que je suis plus fort que mes collègues qui ont de véritables oeillères. Et quand je leur explique un truc sur la façon de faire, on me rétorque que je suis très fort. Mais le font-ils ? Non.
Bref, je suis complètement largué sur bien des domaines, non pas par connaissance ou maitrise mais par le fait que je suis au-dessus de tout ça que toutes les méthodes que j'ai étudié ne me conviennent pas...bref, tout ça pour dire que si le cinoche va assez mal c'est à cause des méthodes utilisées. Donc je suis très frustré parce que je vise plus haut.
Complètement largué dans un vrai labyrinthe psychique, des personnes et des collègues stupide en face de moi pour les buisness des projets de films et ce, sur beaucoup de points. Bref, le père Moon se sent foutrement seul dans le domaine professionnel.
Tant que je n'aurai pas régler ces problèmes cela n'ira pas. Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Jeu 27 Aoû - 13:45 | |
| Tu sais Moon , il y a toujours des hauts et des bas après en général quand ça remonte ça fait pas semblant ! |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Sam 29 Aoû - 18:57 | |
| Les parents de ma chérie mon offert ce magnifique livre:  On sait jamais ça peut servir ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Sam 29 Aoû - 19:38 | |
| Super Manu ! :cheers:
Sinon, c'est vrai que ça peut servir, on sait jamais ! |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9651 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Ven 4 Sep - 21:50 | |
| Suite à mes vacances j'ai acheté plein de trucs: Je suis en pleine période samouraïs donc j'ai trouvé tout ces ouvrages:    Ainsi que le premier tome du manga qui a inspiré les Baby Cart:  Et aussi:  et le dernier Naruto. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Ven 4 Sep - 21:59 | |
| Je ne savais pas qu'il y a eu des livres Baby Cart !  Enfin maintenant oui :lol: |
|
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Ven 4 Sep - 22:09 | |
| En fait Baby Cart est l'adaptation de ce manga (en 28 tomes) mais ils sont durs à trouvé (tout du moins à Tours), mais dès que je retourne en ville à Dijon je pars à la recherche des autres tomes ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
carver

Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Chroniques
Nombre: 36
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Ven 4 Sep - 22:54 | |
| @Moon : tiens bon Moon ;) sinon cool tes achats Manu! |
|
 | |
Moongaze Ginji

Chroniques
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Sam 5 Sep - 0:17 | |
| Merci Caver, sinon Manu l'art de camouflage en Ninja c'est pour faire peur à Purple :lol!:  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Sam 5 Sep - 0:29 | |
| |
|
 | |
Manu2853

Chroniques
 | Sujet: Re: Vos derniers achats !!! Sam 5 Sep - 0:37 | |
| | Citation: | | Merci Caver, sinon Manu l'art de camouflage en Ninja c'est pour faire peur à Purple |
T'inquiète j'ai pas besoin de ça pour faire peur à ma chérie, j'ai juste à faire ma tête de tueur psychopathe :lol: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
|