je repasserai demain plus longuement pour voir tout le site, mais pour donner mon avis sur thirst :
D'abord, dans une ville de 7000 habitants nous l'avons eu, pour une séance unique 'art et essai' ( on a un ou deux films arts et essais par mois, toujours en VOSTF) (ça c'est pour toucher une subvention de la cnc)
Bon, pour le film, je hais TWILIGHT d'abord a savoir, les arthur et txilight aujoud'hui, me sortent par les yeux, bon...
Enfin, je pouvais voir THIRST, on a fait 6 entrées.... pour une salle de 149 places.
Déception première...
Ensuite le film, par moment, il y a de bons passages, carrément gores ou ironiquement crades, mais par moment, c'est un peu long...le final est vrai est superbe, l'interprétation est bonne, mais je ne peut comparer à Old boy, dans la mesure, où ça fait une bonne année que je dvd traine ma dvdthèque et que j'ai pas encore eu le temps de voir...
Du bon, pour certaines scènes, un peu de longueur par là, mais un final quand même surprenant...et quand on pense que twilight sur un sujet similaire fait 2M d'entréees...enfin, c'est américain et pour le jeune public alors un film pour adulte corréen...mis à part quelques centaines de personnes tout le monde s'en fout...
Un 2 ou 3 sur 5.
PS : j'adore quand on revoit le cousin décédé entre les deux, l'heroine et le pretre faire l'amour.