Avec Manuela Velasco ... Ángela Vidal Ferran Terraza ... Manu Javier Botet ... Niña Medeiros Pablo Rosso ... Rosso Claudia Font ... Jennifer
SYNOPSIS
Un commando et un médecin s'appretent à entrer dans l'immeuble où un virus s'était propager et avait notament semer la mort... On reste sans nouvelles des habitant et la mission des hommes du swat est de trouver d'éventuel survivant !! Mais ... sur place un terrible massacre !! Ce qu'ils découvrent est beaucoup plus effrayant !!
AVIS & PHOTOS En visionnant ce second volet de [Rec] certains crieront " Oh nonnnnn !!! ", d'autres " Pfiouuuuuu quelle claque " !!
Personnelement je me trouve dans le second groupe !! Pour une raison bien simple que je vais vous évoqué sans trop en dévoiler !!
Pour des raisons évidentes,je ne peux pas trop mettre de photos car certaines pourraient vous mettre sur la voie !! Mais bon...si vous avez suivi le premier opus avec beaucoup d'interêt,je pense que vous aurez tout compris ...
Je vous demanderais donc de ne pas aller chercher des photos avant d'avoir vu le film, c'est un précieux conseil que je vous donne !!!
La question que tout le monde se pose c'est " Est ce que [Rec²] surpasse le premier?? " Je dirais qu'il le compléte parfaitement,Balaguero et Plaza avaient déja penser au second volet en préparant le premier !! Ca saute au yeux et le film colle à 100% !! C'est une vraie suite......d'ailleur l'action se déroule tout de suite apres la découverte de la jeune fille dans l'appartement du dernier étage !!
On retrouve les acteurs de [Rec] premier du nom et même certains avec éffarement !! Je ne vous en dit pas plus lol
Aucuns soucis niveau scénario !! Aucunes incohérence par rapport aux deux films !! Niveau réalisation c'est toujours aussi excellent !! Balaguero te fait toujours autant flippé et les scénes sont bien hards certaines fois !! Quand une tête éclate,tu as presque du sang sur le coin des lévres tellement c'est bien fait et pas censuré du tout !!Les acteurs sont excellents et on y croirait !!
Une petite nouveauté c'est qu'il y a 3 caméras !!(Oupsss Chuut) Chaques soldats est connectés à la caméra principale;ce qui donne un petit cadre dans le bord de l'image et on y voit tout ce que le soldats voit ... en plus de celle qui se trouve devant nous !!! La technique est supérieur à celle de [Rec] !!
Ce qui m'a claquer en pleine gueule c'est ce que son réalisateur a essayer de nous faire croire pour ensuite nous éjecter sur une autre conclusion !! Je trouve que Balaguero a eu des couilles ... parceque certains ne vont pas apprécier je pense !!! Il a pris d'ailleur un film culte comme référence et ça se ressent beaucoup !!
Bref [Rec²] va être aduler pour certains et détester par d'autres et je pense plutot aux fanatiques de films de contaminés !!! Moi au début je me suis demander ce qu'il lui avait pris mais avec le recule je conclus à un film qui a des couilles niveaux scénarios !!
J'ai pris un pieds monumental avec ce film assez court !! Dommage !! Contaminés toujours aussi violents,dont certains n'étaient pas présent dans le premier !! Du sang à gogo,des scénes flippantes à souhait! Des pieces inexplorées en pagailles et qui font froid dans le dos !!! Bref un pur bonheur cinématographique !! Je vous conseil de le voir au ciné !!
INTERPRETATION
HISTOIRE
GORE
VIOLENCE
ANGOISSE
SFX
ACTION
DIVERTISSANT
AVIS PERSONNEL
TRAILER
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Dernière édition par K_S le Sam 19 Déc - 20:03, édité 2 fois
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008