K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: SICK NURSES [2007] Sam 23 Jan - 18:54 | |
| Titre Original Suay Laak SaiRéalisationPiraphan LaoyontAnnée 2007 Genre Esprit VengeurPaysThaïlandeAvec Dollaros Dachapratumwan ... Jo Wichan Jarujinda ... Dr. Taa Kanya Rattapetch ... Ae Chidjan Rujiphun ... Nook Chon Wachananon ... Tawan Ase Wang ... Yim SYNOPSIS Un médecin bien sous tous rapports et ses 7 infirmieres plus belles lesunes que les autres ménent en fait des actions pas trés légales;ilsrevendent des cadavres de patients morts. Toutes folles du corpsdu Docteur blasé,les batifolages virent au drame le jour où les infirmieresvont tuer l'une d'entre elles par accés de jalousie ...Le cauchemar commence ... AVIS & PHOTOS Aimez vous les jeunes femmes aux courbes généreuses,parfaites et au sourirecraquant ??? Aimeriez vous être entourer de 7 belles demoiselles et qui plus estde type asiatique ??? Si oui ... chose qui m'étonnerais pas du tout lol ...... SICK NURSES est donc fait pour vous Ce film nous conte donc l'histoire d'un médecin et de ses 7 jolies infirmieres,Toutes n'en ont que pour lui et son secretément amoureuses !!Elles vont même jusqu'a se chamaîller et se tirer dans les pattes pour attirer sonattention !!! Pourquoi donc s'encombrer d'autant de créatures de rêve ??? Me direz vous !!Bha dans un sens ça me plairais bien lol,puis le film ne serait que beaucoup plus court ! Toutes ces femmes sont omnibulées par une seule chose : LA BEAUTE !!L'une est boulimique,une autre,sportive à outrance ne se laissant aucun répits où une autre aime la luxure...... Des jumelles se prennent pour le nombrilo du monde et se disent qu'a deuxleur sex-appeal n'a d'égale !!Toutes vaquent à leur occupation personnelle et tout ce ptit monde s'affaire aussià une occupation bcp plus morbides ... la revente sur le marché noir de cadavres !! Malheureusement une hystérie collective va les menée au meurtre de l'une d'elle !!Les ennuies commencent lorsque son esprit refait surface pour se venger,et ainsi punir celles qui l'ont sacrifiée !!La punition est de taille .... elle va les faire mourir dans d'affreuses souffrance en utilisant leur vices respectifs !! Malgré un concept vu mille fois dans les productions asiatiques,et notament l'utilisationd'esprit frappeur aux cheveux longs dissimulant leur visage.Le film réussi néanmoins à ce qu'on s'interesse à son contenu,de nombreuses scénesassez violentes et légérement gores éveillent nos sens en émois ^^ Et quelques fois ... ça fait trés trés mal !!!Les massacres sont assez originaux pur la plupart et quelques fois trés funs lolComme par exemple lorqu'une donzelle doit machée des lames de rasoir ou lorsqu'uneautre se transforme en BagWomen ^^ (Chuuuuut) !!! Bref ... Un film réussi,des demoiselles sexy,du fun,du gore soft et une fin déconçertante !!! Comme dirait Moon ?? Que demande le peuple ??? INTERPRETATION HISTOIRE GORE VIOLENCE ANGOISSE DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Dernière édition par K_S le Dim 24 Jan - 0:36, édité 2 fois |
|
Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: SICK NURSES [2007] Sam 23 Jan - 19:59 | |
| J'avais déjà envie de le voir après avoir lu une critique dans MAD MOVIES, mais là tu me donnes encore plus envie K_S. Merci pour la kro ! |
|
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: SICK NURSES [2007] Sam 23 Jan - 20:02 | |
| Attention KS, je vais mettre des droits d'auteur dans mes citations de propos :lol!:
Bah perso, il m'a bien fait triper ce film ! Je l'ai vu comme un mec qui s'éclate en faisant du Dario Argento shooté à du Silent Hill ! Par contre moi, le plan final y m'a choqué ! Mais c'est le final qui fait que le film est bon ! ^^
7/10 pour moi !  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: SICK NURSES [2007] Sam 23 Jan - 20:12 | |
| Je l'ai trouvé, je vais le prendre dans la semaine et je viendrai donner mon avis |
|
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: SICK NURSES [2007] Sam 23 Jan - 20:58 | |
| Tu me donnes vraiment envie de le voir K_S, je vais me le faire demain tiens ^^ Merci de la krokro. Prochaines Chroniques: ??? |
|
Wiigamecube

Nombre de messages: 276 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 23/12/2009
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: SICK NURSES [2007] Sam 23 Jan - 23:22 | |
| merci pour le Chronique.
Sa fait deux mois que je les dans ma collection et je ne les toujours pas regarder mais tu ma bien donner envie de le voir merci |
|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: SICK NURSES [2007] Mer 27 Jan - 10:27 | |
| Merci de cette chronique K_S ! ;) Je connaissais ce film de nom, mais je l'ai pas encore vu. En tout cas, ta chro donne envie ! ^^ |
|
VH Killer Infecté Niv°3

Nombre de messages: 220 Age: 25 Localisation: Pandora Date d'inscription: 11/09/2008
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: SICK NURSES [2007] Mer 27 Jan - 11:58 | |
| merci pour la kro qui ma permit enfin d'avoir l'affiche en gros mdr |
|