| | LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
freddy krueger

Chroniques
Nombre: 7
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Sam 4 Sep - 12:01 | |
| | moon a écrit: | | Oui félicitations Freddy, un grand poids en moins n'est-ce pas ? ^^ |
tu ne t'imagines pas a quel point ^^
merci^^
oui kalisto, la premiere du combat en cage, c'est mick foey lui meme qui voulait tester...par contre sa deuxieme chute, sur le chokeslam de l'undertaker n'était pas prévue...sur le ralentis, on vois le tranchant le la chaise qui lui tombe sur la machoir...assez violent...et mick a quand meme continué le combat |
|
 | |
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
Nombre: 21
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Sam 4 Sep - 16:28 | |
| Bravo pour tes exams Freddy!
C'est sympas de te revoir^^ |
|
 | |
freddy krueger

Chroniques
Nombre: 7
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Sam 4 Sep - 21:07 | |
| merki :) j'ai encore la kro de Orange mécanique a finir x) mais faudrais que je revoie le film, j'ai l'impression que sa fait un an que je l'ai vu oO... |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5206 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Dim 5 Sep - 18:41 | |
| Salut Freddy bravo à toi.
J'ai jamais été fan de Foley, il a du courage il fait des trucs violents mais il est pas très athlétique. Et bon, il fait son finisher avec une chaussette quoi merde ! |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9650 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Lun 6 Sep - 10:17 | |
| Va falloir que j'en refasse des krokros, ça me manque un peu. Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Lun 6 Sep - 10:47 | |
| J'attend ta kro d'Orange Mécanique avec impatience! J'avais pas été jusqu'au bout du film parce qu'il était très tard. En fait, je crois même que j'avais loupé le début! Sinon, quelqu'un pourrait peut-être m'aider. Voilà, je recherche depuis un bout de temps un film que j'avais vu plus jeune. Ce doit être un film fin 80's, début 90's je crois, et c'était l'histoire d'un groupe de jeunes qui s'infiltrait la nuit dans un centre commercial pour faire la fête, mais manque de peau, un tueur les décimait tous les uns après les autres. On découvrait à la fin que le tueur était en réalité la soeur jumelle et psycopathe d'une des filles du groupe. Dans mes souvenirs c'était plutôt pas mal et j'avoue que j'aimerais bien le revoir! L'ennui c'est que je me rappelle plus du titre Si quelqu'un peut me donner le titre, ce serait gentil^^ |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9650 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Lun 6 Sep - 11:59 | |
| Rhaaaaaa p****n, je l'ai vu celui-là mais je ne me rappel plus non plus du titre Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Lun 6 Sep - 12:25 | |
| |
|
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Lun 6 Sep - 13:24 | |
| Ouais non c'est pas celui-là, mais c'est sympa d'avoir essayé ;)
Le pire c'est que je l'ai trouvé une fois, et comme un c** je n'ai pas noté le titre. Mais je vais faire des recherches. |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
PurpleMoon

Nombre de messages: 690 Age: 22 Localisation: Dijon Date d'inscription: 28/06/2009
 | |
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5206 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Lun 6 Sep - 21:32 | |
| C'est pas une fille de Satisfaction ? Elle est belle. |
|
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Lun 6 Sep - 21:49 | |
| Moi je trouve ça super jolie pour une fille. Alors FONCES!!! |
|
 | |
| | LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE | |
|