Sujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!! Mar 28 Oct - 19:14
Et alors , moi qui m'attendais à un truc chiadé je ne m'attendais pas à dû Troma Français croisé avec du Jess Franco qui va finir chez Uncut Movies...et moi qui croyait que c'était tourné en pellicule un vrai film quoi comme A l'intérieur....enfin bon heureusement qu'on a la DV parce que....enfin je le verrai pour voir ce qu'il vaux parce que un film de zombie marseillais...ce serait trop con de rater ça ! :lol!:
Chronique(s) à venir : Paprika
Doll-graveyard Infecté Niv°4
Nombre de messages: 401 Age: 18 Localisation: calais Date d'inscription: 15/07/2008
Sujet: Re: ANCIENS EVENEMENTS !!! Mar 28 Oct - 22:23
@ Locutus : je le sais bien que tu serai venu m'encourager :) . Et comme dit KS, je suis sur que tout les membres du fofo auraient été ravi. C'est très sympa en tout cas et promis ensuite je vous montre toutes les photos. @ Moon : Nous Martyrs ici, on ne l'aura pas. Avec une seule salle, malheuresment on ne peut pas prendre de tels films. Toujours un grand public puis un film un peu 'art et essai'.
locutus57
Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008