Sujet: Comme le veut la coutume... Mer 3 Fév - 14:23
Salut tous le monde, donc je me présente :
Pseudo : VII prénom : Yann Age : 29 ans Ville : Bordeaux (Tromaville) Film d'horreur préféré : Maniac Film autre préféré : Ghost Dog 3 acteur ou actrices préférés : Giovanni Lombardo Radice / Peter Bark / Brigitte Lahaie Réalisateur préféré : Lucio Fulci Personnage de film préféré : Franck Zito (Maniac) Livre préféré : Les raisins de la colère
Comment j'ai connu ce forum: en fouillant Je connais "quelqu'un (personne)" du forum : absolument personne
Ce forum a l'air particulièrement complet... je sent qu'il va me plaire ! Je suis surtout là pour compléter ma collection dvd et découvrir de bon film !
Pierre
Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Jeu 4 Fév - 12:22
K_S a écrit:
Salut XII et sois le bienvenu sur le forum !! Je pense que tu vas trouver ton bonheur dans toutes les chroniques qui se trouvent ici ^^
La tu viens de te trouver un pote =) Ghost Dog et Fulci
Merci à tous... par contre K_S, moi c'est VII... XII c'est mon grand père ha ha ! En tous cas je reste un grand défenceur de Fulci... je me battrais pour lui bec et ongle sur ce forum :v19:
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008