| | Comme le veut la coutume... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VII

Nombre de messages: 149 Age: 31 Localisation: Tromaville Date d'inscription: 03/02/2010
Chroniques
Nombre: 6
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Ven 19 Fév - 20:01 | |
| Cimer Mathieu c'est cool ! |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Dim 21 Fév - 11:47 | |
| Bienvenue sur le fofo même si j'ai du mal à croire qu'on puisse être fan de Lucio Fulci.
Mais bon, je principale est de respecter les opinions de chacun. Après tout, je suis bien un fan de Bruno Mattei ;) |
|
 | |
VII

Nombre de messages: 149 Age: 31 Localisation: Tromaville Date d'inscription: 03/02/2010
Chroniques
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Dim 21 Fév - 14:25 | |
| Lucio Fulci c'est même pas que je suis fan c'est qu'il est carrément le roi absolu pour moi (L'au-delà, La maison pres du cimetière, Frayeur, L'enfer des zombies, Le venin de la peur etc...) :king:
Bruno Mattei j'ai aimé L'autre Enfer et Virus Cannibale donc tu vois on peut s'entendre... et pourtant il est considéré comme un maître incontesté du navet le Bruno ! Heureux de rencontrer enfin un fan de Mattei :cheers: |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Dim 21 Fév - 16:17 | |
| Aaah Loc et Mattei c'est une grande histoire d'amour ^^ Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Dim 21 Fév - 20:27 | |
| Mattei maitre incontesté du nanar moi je dirais. Mais oui, j'adore ses films.
J'espere d'ailleurs que les derniers films de zombies qu'il a fait avant de mourir sortiront un jour chez nous. |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Lun 22 Fév - 13:22 | |
| Tu les trouve quand même en VO non ?? Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
locutus57

Chroniques
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Lun 22 Fév - 18:44 | |
| Ouai mais je veux qu'ils sortent en vf dans une belle édition dvd. Je suis exigeant je sais. |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Sam 3 Avr - 22:51 | |
| Bienvenue parmi nous VII ! Passe un bon moment ici !
Pour Fulci, je suis également une groupie de lui ! :cheers:
Surtout pour LA LUCERTOLA CON LA PELLE DI DONNA (Le Venin de la peur) qui est vraiment très ... Malsain ! En meme temps c'est pour ça que j'aime Fulci, ainsi que sa poésie.
@ Locutus : J'espère aussi qu'ils sortiront ces deux la, ils ont l'air énorme ! Sinon, il faut etre exigeant ^^ |
|
 | |
VII

Chroniques
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Dim 4 Avr - 1:45 | |
| Le venin de la peur c'est vraiment le chef d'oeuvre méconnu de Fulci, magnifique giallo ! |
|
 | |
Amityville666

Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Chroniques
Nombre: 64
 | Sujet: Re: Comme le veut la coutume... Dim 4 Avr - 8:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Des actrices superbes, une ambiances dérangeante, et le tout porté sur la musique du Maestro Morricone, tout simplement PARFAIT ! |
|
 | |
| | Comme le veut la coutume... | |
|