|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation Zabou Lun 15 Fév - 20:11 | |
| Bonjour à tous, c'est en me baladant sur le net que j'ai découvert votre forum qui m'a l'air bien sympathique Je suis une femme de 29 ans, vivant à Metz en Moselle, je suis mariée sans enfant Mon film d'horreur préférée est Halloween de Carpenter Je suis admin de deux forums dont un sur les films d'horreur: http://avenuedelhorreur.max2forum.com/ Je suis ravie de vous rejoindre car je suis toujours à la recherche de passionnés comme moi |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Lun 15 Fév - 20:21 | |
|  en espérant que tu resteras active sur ce forum Dis-nous en plus sur tes goûts (musique, séries, acteurs) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Lun 15 Fév - 20:25 | |
| | Pierre a écrit: | en espérant que tu resteras active sur ce forum
Dis-nous en plus sur tes goûts (musique, séries, acteurs) |
Ouh lala, séries tv??? j'en dévore à la pelle aussi: Grey's anatomy, Dr House, NCIS, FBI Portés disparus, Esprits criminels, Supernatural, Smallville
Sinon coté musique pour ma part c'est variété française
Et en tout dernier je suis accro à ma xbox 360 que j'ai du mal à lacher!!! |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Lun 15 Fév - 20:29 | |
| Supernatural j'adore cette série !
Moi c'est ma PS3 que j'arrive pas à lâcher :lol:
Et niveau acteurs/actrices ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Lun 15 Fév - 20:31 | |
| | Pierre a écrit: | Et niveau acteurs/actrices ? |
Pas vraiment d'acteurs préférés, mais j'adore Stallone, Anthony hopkins, morgan Freeman, Denzel Washington |
|
 | |
chuckiss

Nombre de messages: 870 Age: 27 Localisation: avec chucky dans les tènebres de l'enfer Date d'inscription: 06/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Lun 15 Fév - 21:01 | |
| bienvenue parmis nous
tu habite pas trop loin de moi, j'habite à Nancy |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Mar 16 Fév - 0:04 | |
| Welcome Zabou ! ;)  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Mar 16 Fév - 8:02 | |
| |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Mar 16 Fév - 9:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Mar 16 Fév - 9:18 | |
| Merci c'est très gentil, je connais bien le sujet des membres qui s'incrivent que pour ça j'en fait les frais aussi. Mais moi ce que je recherche avant tout c'est l'échange et crois moi ici je pense avoir trouver ce que je cherchai et j'en suis très contente |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Mar 16 Fév - 9:52 | |
| Bienvenue parmi nous Miss ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Mar 16 Fév - 10:17 | |
| |
|
 | |
PurpleMoon

Nombre de messages: 690 Age: 22 Localisation: Dijon Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Présentation Zabou Mar 16 Fév - 11:20 | |
| Bienvenue Madame ! =) J'ai de la famille vers Metz (enfin, dans un petit patelin a 30km :lol: ) |
|
 | |
|