Sujet: SCARCE - EDITION DVD SIMPLE [16 MARS 2010] Mar 9 Mar - 17:12
:Logo dvd:
Zone :Zone 2: PAL
Prix : 12.99 €
Dispo: Le 16 Mars 2010
:Packashing:
Boitier plastique simple sans flyers promotionnel.
:Image:
Technique:
Format vidéo : 16:9 [1.78]
Critique de l'image :
Excellentissime ! Alors là l'image de Scarce est vraiment une des plus belle image de la part de l'éditeur. Noir profond, palette colorimétrique superbe ! Bref, c'est un régal pour les yeux ! Je suis sûr que le Blu-Ray doit être aussi bon à ce niveau là ! Bref, c'est super agréable !
:Son:
Technique :
LANGUES : Anglais DOLBY DIGITAL 5.1 et DTS Français DOLBY DIGITAL 2.0
SOUS-TITRES : FRANCAIS.
Critique du son
Comme à son habitude l'éditeur nous gratifie d'un son excellent. A croire que c'est leur point fort ! J'ai vu le film en DOLBY DIGITAL 2.0 que ma télé à retranscrit à merveille et croyez moi ça le fait ! Et la version anglaise est très bonne ! A écouter en DTS bien entendu ! ;)
:Interface:
Critique de l'interface :
Une interface très sobre et très minimaliste. Sans animation 3D, chose relativement surprenante de la part de l'éditeur. Bref, ça fouette pas un chat quoi.
:Bonus:
Liste des bonus :
Diaporama
Critique des bonus :
Hélas 1000 fois hélas, on a se mettre sous la dent qu'un simple et éternel Diaporama que l'éditeur nous habitue. Dommage que Emylia n'est pas récupéré le making-of de l'édition Zone 1 du film, car il est vrai que cela aurait été vraiment très intéressant de voir les conditions de tournage et de voir comment les acteurs principaux ont souffert dans certaines séquences sous la neige. C'est vraiment dommage...
:Note perso:
Pour le prix, voici un dvd abordable et qui bénéficie d'une édition à l'excellente qualité technique dans son ensemble. On regrettera bien entendu le manque cruel de bonus intéressant sur cette édition de dvd. Mais pour le prix franchement...
Chronique(s) à venir : Paprika
emylia
Sujet: Re: SCARCE - EDITION DVD SIMPLE [16 MARS 2010] Mar 9 Mar - 21:27
bonjour
merci de votre critique réaliste et honnete.
juste une precision lorsque nous achetons un titre le producteur etranger la plus part du temps ne recherche que de l argent pour son film. il se moque totalement des photos, supplements.
si je vous disais qu ils nous chargent une fortune pour avoir les materials en HD....
pire les making off souvent n appartiennent pas tres tres souvent au producteur du film.
je peux vous annoncer des editions centurion, une exclu emylia pour la fin de l annee. avec des editions 2 ou 3 disques uniquement de bonus....
desole mais les bonus nous y travaillons et tenons compte de vos remarques...
alexandre les editiosn emylia
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 6678 Age: 27 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: SCARCE - EDITION DVD SIMPLE [16 MARS 2010] Mar 9 Mar - 23:03
Très bien merci de la précision ! Nous, on ne peux pas forcément se rendre compte de ce qui se passe dans les contrats de vente et d'achat de film que vous faites. ^^
Après, je comprends parfaitement vos arguments. Et des notes de production en texte qui retracent les origines du projet etc. vous pouvez le faire ou pas ? C'est juste une question par simple curiosité ^^
merci encore de m'avoir éclairer sur la chose ^^
Chronique(s) à venir : Paprika
K_S
Nombre de messages: 11100 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008