Sujet: THE TOXIC AVENGER LE REMAKE [????] Mer 7 Avr - 13:31
Le film culte de Tromaville qui n'est d'autre que THE TOXIC AVENGER va avoir son remake. Alors ce n'est pas un fake apparement, et ce serait produit par Endemol. Endemol ce sont les gogols qui produisent Secret Story et autre Ferme Célébrité en Afrique etc.
Mais le pire c'est que Akiva Goldsman ( le mec responsable des horreurs comme LOST IN SPACE ou encore JE SUIS UNE LEGENDE avec Will Smith etc. ) et d'un autre trou cul veulent donner à Toxie un aspect écologique ( environnement durable de mes couilles ) et le remake tirerait vers la comédie et action à la THE MASK et que ce soit pour toute la famille ! ( Heu les mecs l'original n'était pas une comédie et d'action pour toute la famille mais avec un peu plus de trash ? )
Ce n'est pas une bonne nouvelle, mais là moi à ce niveau là je boycotte le cinéma définitivement ! Bande de putes vendues...
Chronique(s) à venir : Paprika
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: THE TOXIC AVENGER LE REMAKE [????] Lun 14 Fév - 18:29
En "attendant" ce fameux remake, Lloyd Kaufman nous a concocter un cinquième volet appelé: Toxic Twins: The Toxic Avenger V dont voici les premières images.
Prochaines Chroniques: ???
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008