Reçu Mega Piranha,merci Alexandre et personnellement j'ai beaucoup aimer sa se laisse très bien regarder et j'ai passer un agréable moment en le visionnent.
L'histoire ma bien plus le délire des piranhas dégustant des bateaux militaires moi qui aime bien les grosse be-bette la j'ai été servit.
en plus dans les bonus le cour métrage de Game Of The Dead est très sympa et on voit après l'apocalypse a quoi les zombies passe leur temps(a jouer a la roulette russe ^^).
en tout cas pour résumer encore un pont petit film que Emylia nous a sortit et que Alexandre nous offre gratuitement encore merci.
Ma Note 16/20
Pierre
Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
si c est à moi que le message s adresse, je ne viens pas sur ce forum pour faire des ventes... j offre souvent des produits.
il y a certains des produits EMYLIA qui sont très bons d'autres moyens plus.
jack brooks avec plus de 4 millions de dollar mis par le producteur est uen franchise qui démarre.
le film est agréable mais pas assez de folie pour moi. le second sera genial
Mais tout à fait, c'est juste le "c'est vache pour Jack Brooks" qui me gênait, ça sonnait comme le gars qui a adoré le film et qui ne supporte pas que les autres puissent ne pas avoir apprécié