Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: LA HORDE (2008) Ven 28 Mai - 21:30 | |
| C'est clair que les gars de Mad, une petite sodomie surprise ne leur ferait pas de mal pour leur décoincer un peu le rectum |
|
mikemovie

Nombre de messages: 493 Age: 31 Localisation: Chartres (28) Date d'inscription: 12/11/2008
Chroniques
Nombre: 13
 | Sujet: Re: LA HORDE (2008) Jeu 3 Juin - 9:17 | |
| Pas la bombe que j'attendais, mais une petite réussite dans le paysage cinématographique français (enfin un vrai film de zombie frenchy!). Alors oui y a pas mal de défauts comme le scénario assez simpliste et pas original pour un sous, ou la direction d'acteurs approximative... Mais c'est un premier film, et franchement, autant de fun fait plaisir à voir. On sent la générosité des auteurs et la volonté de faire un vrai film de genre au premier dégré. Beaucoup d'action, du gore et un peu d'humour... une vraie série B comme on aimerait en voir plus souvent en France!  |
|
Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: LA HORDE (2008) Jeu 3 Juin - 9:18 | |
| |
|
carver

Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Chroniques
Nombre: 36
 | Sujet: Re: LA HORDE (2008) Dim 6 Juin - 16:58 | |
| pareil que Mike, je m'attendais à une grosse daube Française comme on en fait beaucoup mais cette fois-ci, ce film de zombies français m'a plu grâce à son rythme et à son gore successif et à ses scènes originales ( | Spoiler: | | | la scène de la machette,les fusillades,le vieux trop trippant etc. |
Un bon petit 7/10. |
|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: Re: LA HORDE (2008) Dim 25 Juil - 11:57 | |
| Bon .... déja je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt lol Je l'ai vu hier soir !!Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires,c'est un film con,bien fun,avec un tas de gunfight et de scénes bien sympathiques niveaux bouzillagede zombies,mais ça se répéte ... comme dit plus haut,il n'y a pas de réélsinventivités dans les massacres et c'est bien dommage !!Les combats à mains nues sont excellents mais ça se répétent une nouvelle fois! Niveau dialogue,c'est vrai que ça en devient casse couille,on nous lache à l'écrantoujours les mêmes répliques barbantes,une fois deux fois ca va mais quand c'esttout le temps pfffffffff Niveau acteurs j'ai trouver qu'ils étaient assez bons dans l'ensemble,il y a justele personnage du vieux qui est pas assez exploités et qui a certains momentsen devient ridicule !! Quelques scénes sont assez incohérentes,notament la scéne où ils boivent l'apéro,les dialogues sont vraiment trop con lol Puis j'ai trouver que certains plans étaient piqués ça et la sur des classiques... Niveau zombies,j'ai été agréablement surpris,ils sont plus que satisfaisant ^^Une trés bonne note pour ça ... surtout le tout premier avec son sac sur la tête! En bref,un BON film français "pop corn" à voir avec des amis !! MA NOTE   Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|