Sujet: NOUVEAU: Citations multiples Dim 13 Juin - 10:46
Voila je viens de mettre à disposition une nouvelle option qui sera je pense trés utile pour plus de clarté dans nos conversations ....
........... Les citations multiples,ils vous suffit de cliquer sur CITER''' dans chaque chaques postes des membres dont vous voulez intervenir,pour confirmer le bouton evbient jaune .... et quand vous avez sélectionner tout les posts dans lesquels vous vouliez intervenir vous cliquez pour faire votre message comme d'hab ^^ c'est simple !!
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Amityville666
Nombre de messages: 5237 Age: 20 Localisation: Dans la cambrousse Belge, et interné en France... Date d'inscription: 25/06/2008
Sujet: Re: NOUVEAU: Citations multiples Dim 13 Juin - 21:04
K_S a écrit:
Voila je viens de mettre à disposition une nouvelle option qui sera je pense trés utile pour plus de clarté dans nos conversations ....
........... Les citations multiples,ils vous suffit de cliquer sur CITER''' dans chaque chaques postes des membres dont vous voulez intervenir,pour confirmer le bouton evbient jaune .... et quand vous avez sélectionner tout les posts dans lesquels vous vouliez intervenir vous cliquez pour faire votre message comme d'hab ^^ c'est simple !!
Amityville666 a écrit:
Aucun souci K_S ! Merci de l'info ;)
Je vois que ça marche
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: NOUVEAU: Citations multiples Dim 13 Juin - 21:11
Si je puis me permettre K_S, je te le dis pendant que j'y pense, des nouveaux émoticones ça serait sympa aussi. Y a déjà un sacré choix mais à force je sors toujours les mêmes ^^
Faut dire que j'adore celui-là, il est comme moi, priceless :
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008