K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: DANCE OF THE DEAD [2008] Mar 29 Juin - 14:08 | |
| RéalisationGregg BishopAnnée2008PaysUsaGenreComédie zombiesque AvecJared Kusnitz ... Jimmy Dunn Greyson Chadwick ... Lindsey Chandler Darby ... Steven Carissa Capobianco ... Gwen Randy McDowell ... Jules Ryder Michael V. Mammoliti ... George SYNOPSIS Une bande de jeune prépare le bal de fin d'année de leur école !!Le bal de promo s'annonçe donc exceptionnel,mais juste à cotéles morts ne l'entendent pas de cette oreille et à cause des rejetstoxiques d'une usine juste à coté du cimetiere de la ville,les zombiesdécident de faire la fête,leur hors d'oeuvre ?? Une oreille ou un bras ! AVIS & PHOTOS Force est de constaté que les films comico zombiesques se suiventet malheureusement se ressemblent !!! Apres le trés bon "SHAUN OF THE DEAD",qui pour moi est et restera le meilleur film de zombies de ces dernieres années,un nombre incroyable de réalisateur s'attelent à cette terrible tâche mais sansvraiment égalé celui d' Edgar Wright !!! Néanmoins le film nous gratifie d'une histoire trés sympathique et d'une panopliede gags assez marrant que pour nous donner envie de suivre les aventuresd'une bande de geeks assez attachant dans l'ensemble !!Comme quoi être fans de Star-Wars et de zombies ça peut servir lol Comme je vous l'ai dit,le film est un déluge de gags en tout genre ...... manchette,écrasement au sol de la part d'un protagoniste sur un zombie!Clé de bras et arrache de membre pour finir éclater dans la bouche !!Et j'en passe .... un pur moment de bonheur !!! Bon c'est sûr on a encore les même clichés ; la bande se compose:Un looser qui se balade avec une voiture de pizzeria,la belle pom pom girl,les geeks loosers amateurs de jeux en ligne,fans de Star Wars !!La demoiselle organistrice qui aime l'ordre,le prof de gym fou d'armes de guerre,des métalleux frappa dingue et un mec taré qui n'hésite pas à rentrer dans le lardet qui n'a peur de personne ... et surtout pas de viandes pourrie sorties tout droitsix pieds sous terre !! Trés beau cliché de Kill Bill !! Notre bande de jeunes en costard cravate et robes de soirée vont donc devoir survivre devant une horde de zombies affamés et vont devoir se serrer les coudes en oubliant leur rang social !! Ils décident de se défendre et de prévenir les étudiants de leur école que les morts-vivants se pointe à la soirée!!Les Geeks Vs Zombies,qui va l'emporter !!??? Un film sympa avec de l'humour,des zombies,du gore léger !!Un film que je conseille et devant lequel vous passerez un trés bon moment !! INTERPRETATION HISTOIRE GORE DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL TRAILER Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: DANCE OF THE DEAD [2008] Mar 29 Juin - 14:50 | |
| Merci de la krokro K_S, ce film était sympathique dans mes souvenirs mais c'est bizarre je ne me rappel plus de rien... Prochaines Chroniques: ??? |
|
kalisto

Nombre de messages: 841 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 13/03/2010
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: DANCE OF THE DEAD [2008] Mar 29 Juin - 15:09 | |
| je vais l'essayer celui la! |
|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
Wiigamecube

Nombre de messages: 276 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 23/12/2009
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: DANCE OF THE DEAD [2008] Mar 29 Juin - 23:34 | |
| pareille j'ai bien aimer mais ne restera pas non plus dans les anal du cinéma |
|
VH Killer Infecté Niv°3

Nombre de messages: 220 Age: 25 Localisation: Pandora Date d'inscription: 11/09/2008
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: DANCE OF THE DEAD [2008] Mar 29 Juin - 23:34 | |
| ouais moi aussi je veux le voir la BA est génial |
|
K_S

Chroniques
 | |
ste²ve

Chroniques
Nombre: 18
 | Sujet: Re: DANCE OF THE DEAD [2008] Mer 30 Juin - 20:20 | |
| Jme suis bien fait chier. Ya un ou deux bons gags, mais après... |
|
K_S

Chroniques
 | Sujet: Re: DANCE OF THE DEAD [2008] Mer 30 Juin - 21:45 | |
| |
|