Le Blu-Ray BLOOD SNOW possède les caractéristiques suivantes :
NOMBRE DE DISQUE POUR CETTE EDITION : 1 BLU-RAY en
All Zone
FORMAT DE L'IMAGE : AVC 1080p/24 [1.78]LANGUES PRESENTES SUR LE DISQUE 1 : Anglais 5.1 en Dts-Hd ainsi qu'une piste audio Français 5.1 en Dts-HdSOUS-TITRES : Français DUREE PRINCIPAL DU FILM : 74 MinDUREE DES BONUS : 30 min 43 env.
PRIX DU BLU-RAY : 13,93 € LA CRITIQUE DU FILMLa société EMYLIA nous offre encore une fois un film de genre assezsympathique."BLOOD SNOW" vient donc agrandir encore un peu plus,le large catalogue que nous offre l'éditeur !!Ce film nous conte l'histoire de six amis,qui ont décidés de passer leurs vacances,dans un chalet au milieu des montagnes !! Ceux ci prit dans une tempêtemonumentale sont prit au piége et doivent attendre que le temps se calme.Malheureusement cet endroit cache un terrible secret,nos couples se voientprit d'hallucinations,des spectres font leurs apparitions...Le film se laisse suivre sans soucis mais le cover nous en offre d'avantage quele film;malheureusement. Il y a un manque de gore indéniable vu les accrochesdu film,nous ce qu'on a envie de voir,c'est un massacre qui fini en bain de sangde la part de spectres cannibales cela va de sois !! On nous offre bien quelques plans gores ci et la pour faire monter la mayonnaise mais bon ... Mais le film reste néanmoins interessant pour qu'on s'y attarde,et quelques scénes nous tiennent en haleine jusqu'a la fin du film !!LE TEST BLU-RAYComme je n'ai pas le matériel pour obtenir des screenshots de l'image de la qualité Blu-Ray, je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas pouvoir vous montrez les compositions de l'édition.L'IMAGE DE L'EDITION BLU-RAY : 
J'ai été trés agréablement surpris par la qualité de l'image.
Celle ci est plus qu'excellente pour une série B assez classique.
Et je pense que c'est grâce à cette même image que je suis rester jusqu'au bout!
L'image est d'une fluidité à vous couper le souffle,j'avoue qu'EMYLIA a fait du
trés bon boulot sur cette édition Blu Ray ... le noir est d'une pureté excellente
et cela rend encore mieux vu que les scénes se déroulent dand un paysage
enneigé !!
Le petit b-mol pour les puristes c'est le making of qui n'a pas été retravailler,
mais moi personnelement ça ne me gêne pas du tout !!
LE SON DE L'EDITION BLU-RAY :
Le Blu Ray nous offre une qualité de son tout à son honneur avec son Dts-Hd.
Le soucis c'est son making-of ..... comme je l'ai dit plus haut pour l'image,
il n'a pas été retravailler,donc forcément on a un son pas trés bon,on va dire
moyen !! De plus on est obligé d'augmenter le son pour entendre quelque chose.
LES BONUS :
Pour notre plus grand bonheur,EMYLIA nous gratifie d'un trés bon making-of
du film,on y voit combien les conditions de tournage furent difficiles au milieu
des montagnes enneigées. Vous pouvez aussi admirer les scénes tournées comme
si vous y etiez et voir les acteurs en action !!
Franchement pas mal !!
Le petit soucis ............ il n'y a aucun sous-titrage !!
Et ça,pour certains c'est un handicap,à moins de parler et comprendre l'anglais
sur le bout des doigts !!
Un diaporama basique mais qui vous donne une idée générale sur le film.
NB: J'aurais bien voulu une bande annonce du film en question ...
EN PLUS :.Un petit détail que j'ai plus qu'apprécier,c'est le menu interactif !!
L'éditeur a eu la trés bonne idée en fonction du titre BLOOD SNOW,
en français NEIGE DE SANG,de nous faire une animation sympathique
avec de la neige de couleur sang,c'est peut être un petit détail sans
importance mais c'est une chose à laquelle je fais attention !!
.Juste pour information,le film ne dure pas 93 min comme mentionner
mais 74 min.
CONCLUSION GENERALEEMYLIA nous offre pour la modique somme de 13,93
€, un Blu Ray assez
sympathique dans l'ensemble avec une image et un son excellent pour un film de série B,
la société à le mérite de sortir des films de genre et pour ça je les félicite !!
Malgré quelques épines dans cette édition,jetez vous sans soucis sur
"BLOOD SNOW" !!
ACHAT DU DVD