| | THE LIVING AND THE DEAD [2006] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Sam 24 Juil - 13:08 | |
|  | THE LIVING AND THE DEAD
Réalisation : Simon Rumley Année : 2006 Pays : Angleterre Genre : Drame Casting : Roger Lloyd-Pack , Leo Bill , Kate Fahy ... |
SYNOPSISLord Donald Brocklebank,était jadis un homme fortuné,il vit paisiblementavec sa femme trés malade et son fils mentalement diminuer et psychotique.Il est contraint de vendre son immense chateau laisser à l'abandon ...il doit,pour se faire partir en voyage d'affaire pendant plusieurs jours afin deconvenir d'un prix avec un quelconque acheteur !!Son fils James veut prouver malgré qu'il soit diminuer,qu'il est tout à faitcapable de subvenir aux besoins de sa maman clouée au lit,qu'il est l'hommede la maison !!Mais pour la dame .... ça va être les journées les plus horriblesde sa vie !!!AVIS & PHOTOSVoici un autre titre de la collection "EXTREME" qu'Emylia nous avait sortiil y a de ça quelques mois !! Un titre accrocheur mais assez trompeur !!Car si vous pensez voir un film avec des zombies,chose qui serait compréhensibleavec son titre assez énigmatique .... malheureusement ce n'est pas le cas !Le film ne reste néanmoins pas sans interêt !!Je m'explique .... THE LIVING AND THE DEAD nous conte donc l'histoire d'unpsychotique dépressif et sachant plus vraiment ce qu'il fait ... il agit tel un zombie,selon ses pulsions du moment et ne se rend pas compte de ses actes et de ce qu'il peut provoquer comme désastre au grand désespoir de sa chére et tendre mômannnn !!! Tout commence alors qu'il laisse s'enfermeet ne laisse pas entrer l'infirmiére qui devait s'occuper de la malade !!Puis lorsque notre ami ne prend plus son traitement,mieux vaut ne pas le contrarié car il est assez violent !! Tout ça est peut être dû à son pére qui le prends pour un moins que rien,pour un débile qu'il faut cacher à tout prix !!???Bien que certains l'ont trouver ennuyeux,personnelement j'ai accrocher surcette histoire qui mêle adroitement rêve et réalité,schyzophrénie et folie !!Le scénario est assez intriguant et trés spécial avec sa réalisation énigmatiqueet démentielle !! On ne sait plus quoi en pensez lol !!!Et que dire de la prestation de Léo Bill en malade mental,tout à fait exceptionnel,une prestation qui mérite un oscar,je vous assure que ce mec joue à la perfection son rôle !! Le film quelques fois verse dans le trash,comme pa rexemple lorsque le fils veutdonner les pilules de sa maman et qui pour qu'elle guérisse plus rapidement,lui fait avaler une centaine de cachets ......... cette scéne est assez stressante.Puis lorsque sa mére a été malade,il lui fait couler un bain mais n'a pas faitattention que l'eau était brûlante .... je vous laisse imaginer la suite !!Des scénes qui parfois vous donnent froid dans le dos tellement ça parait vrai!Franchement un film à voir ... INTERPRETATION HISTOIRE GORE VIOLENT DIVERTISSANT AVIS PERSONNEL Pour le jeu d'acteur de Léo Billet sa mise en scéne assez déjantée !!TRAILER  Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7110 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Sam 31 Juil - 19:24 | |
| Merci de cet avis, vu que j'aime beaucoup les chtarbés alors je pense que je vais essayer de le voir. ;)  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
kalisto

Nombre de messages: 841 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 13/03/2010
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Dim 1 Aoû - 14:17 | |
| je l'essayerai bien aussi celui la |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Dim 1 Aoû - 15:58 | |
| Ouaif un film trash avec des scènes qui peuvent choquer et un acteur principal exceptionnel. Par contre le titre de l'éditeur Francais: "les morts-vivants" est encore plus trompeur que le titre original "the living and the dead". Et puis le film ne casse pas des briques, on s'ennuie plus qu'autre chose devant tous ces délires délires psychédéliques un peu trop faciles. ma note: |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Lun 2 Aoû - 5:56 | |
| | Citation: | | Mais c'est vrai que le titre français est trés trompeur !! |
Tu m'étonnes ^^
| Citation: | | A prendre mais pour 2 ou 5 euros !!! |
Je l'ai eu à 1€ sur cdiscount à l'époque donc ça va :o |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
locutus57

Chroniques
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Lun 2 Aoû - 18:25 | |
| Par contre, je sais pas si la qualité blu ray est nécessaire pour ce film ;) |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
kalisto

Nombre de messages: 841 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 13/03/2010
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Mer 4 Aoû - 15:09 | |
| est ce que c'est space comme requiem for a dream? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
kalisto

Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Mer 4 Aoû - 15:52 | |
| bon ok j'ai rien dit dsl!!!
8) |
|
 | |
locutus57

Chroniques
 | Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Mer 4 Aoû - 18:12 | |
| | Citation: | | est ce que c'est space comme requiem for a dream? |
Pour être space, ça l'est par contre ^^ |
|
 | |
emylia

| Sujet: Re: THE LIVING AND THE DEAD [2006] Ven 10 Sep - 19:15 | |
| nous sommes du meme avis que vous, la source n etait pas de bonne qualite et le titre trompeur.
les editions emylia
ce titre est sorti il y a plus de deux ans, notre societe ne fait plus ce type d erreur |
|
 | |
| | THE LIVING AND THE DEAD [2006] | |
|