Sujet: LE DERNIER MAITRE DE L'AIR [2010] Lun 2 Aoû - 16:32
Réalisé par M. Night Shyamalan Avec Noah Ringer, Dev Patel, Nicola Peltz, plus
Titre original : The Last Airbender Long-métrage américain . Genre : Aventure Durée : 01h43min Année de production : 2010 Distributeur : Paramount Pictures France
alors la surprise! j'aurai jamais cru que m night shyamalan aurai fait l'adaptation du manga tres connu avatar!
l'histoire: Air, Eau, Terre, Feu : l'équilibre du monde bascule par une guerre sauvage engagée depuis un siècle déjà par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang découvre qu’il est le nouvel Avatar, seul être capable de maîtriser les quatre éléments. Il s’allie à Katara, un Maître de l’Eau, et à son frère aîné Sokka, afin de stopper la Nation du Feu avant qu'il ne soit trop tard...
que dire! le film demarre assez rapidement,nous montrant assez vite les pouvoir de certains protagonistes
encore une fois et je sais pas pourquoi c'est le feu le mechant! ils veulent attraper le jeune avatar et maltraitent les autres peuples (clicher classique)
aang l'avatar se deplace sur un dragon qui me fait penser a falgor de l'histoire sans fin!
question decor je trouve que c'est tres reussi! les effets speciaux aussi
je trouve que night shyamalan a reussi ce film! il est quand meme fait pour plaire au jeune public qui je suis sur connait mieux que nous l'histoire d'avatar! mais il reste bien loin du 6eme sens et d'incassable qui etait plus adulte et me permet de lui pardonner la jeune fille dans l'eau que j'avais moyenement aprecier
par contre les combats manque un peu de corps a corps ils se balanccent du feu et de l'eau! mais le gamin est tres agile et je lui tire mon chapeau!
histoire un peu simpliste mais a la base c'est pour les enfants action effect speciaux musique interpretation avis perso un bon film , de l'action, je conseil de le voir au moins une fois
carver
Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Sujet: Re: LE DERNIER MAITRE DE L'AIR [2010] Mar 3 Aoû - 22:59
Mouaiii je suis pas fan perso !! Déja le dessin animé me saoule lol
Mais j'avoue que coté décor ça à l'air d'être superbe !! Maintenant à la radio ils disent que les effets spéciaux sont moyens et que ça plaira plus aux trés jeunes enfants !!
Mais merci pour la krokro Kalisto ^^
PS: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^ Tu avais pas mis le titre en majuscule et oublier l'année !!
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
kalisto
Nombre de messages: 790 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 13/03/2010
Sujet: Re: LE DERNIER MAITRE DE L'AIR [2010] Jeu 5 Aoû - 15:02
ben moi j'ai apprecier phenomene car je n'ai vu aucune bande annonce mes collegues qui ont vu la bande annonce s'attendai a un super truc et en fait ils ont ete decu
c'est vrai que l'idee des suicides est super! c'est vrai que la cause est pourri
carver
Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Sujet: Re: LE DERNIER MAITRE DE L'AIR [2010] Sam 28 Aoû - 22:50
Encore un autre film qui ne m'inspire pas plus que ça, déjà le dessin-animé je n'aimais pas mais en plus de Shyamalan, là non je peux plus... Phénomène l'a complètement enterré pour moi...
Prochaines Chroniques: ???
Pierre
Nombre de messages: 5025 Age: 20 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: LE DERNIER MAITRE DE L'AIR [2010] Dim 29 Aoû - 16:48
Vivement la suite, Le Premier Disciple de l'Anus
Mars Infecté Niv°1
Nombre de messages: 22 Age: 25 Localisation: A Farmville avec René la taupe sisi^^ Date d'inscription: 21/09/2010
Sujet: Re: LE DERNIER MAITRE DE L'AIR [2010] Mer 29 Sep - 14:27
J'ai trouvé ce film sympa, les effets spéciaux sont corrects. Ca change un peu des autres. Mais il y a bien entendu des gentils et des méchants. A savoir qu'il y aura des suites.