|
|
| Auteur | Message |
|---|
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
Nombre: 21
 | Sujet: Salut!!! Lun 2 Aoû - 18:10 | |
| Bonjour tout le monde!!!
Ayant un ordinateur depuis peu et ceci étant mon premier forum, j'espère que je ne me suis pas trompé :lol!:
Donc je me présente, moi c'est David (alias salem's lot), j'ai découvert ce forum totalement par hasard. En voulant découvrir des informations sur le film Night of the Demons que j'ai adoré, je suis tombé sur le forum. Après l'avoir parcouru de fond en comble et réalisé que les membres étaient sympas (j'espère ne pas me tromper!), j'ai décidé de m'y inscrire, donc me voilà!!!
J'ai 21 ans (bientôt 22), je suis fan des films d'horreurs depuis mon enfance, mon 1er film a été La Nuit des Morts-Vivants, et j'avoue préféré le cinéma des 70's et 80's, plus viscéral et plus immersif que les films de maintenant!
Voilà, c'est à peu près tout, et pardon, je crois que pas réussi avec les touches gras et italique, c'est tout nouveau pour moi, j'ai pas l'habitude :lol!: A bientôt sur le forum! |
|
 | |
kalisto

Nombre de messages: 841 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 13/03/2010
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: Salut!!! Lun 2 Aoû - 18:14 | |
| welcome welcome to ... the fofo!
ha le cinema des annees 70/80! c'etait le bon vieux temps!
|
|
 | |
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
 | Sujet: Re: Salut!!! Lun 2 Aoû - 18:18 | |
| Salut Kalisto!
C'est tout nouveau pour moi, en plus de ça j'ai une connexion pourrie!
J'avoue que le genre n'est plus trop ce qu'il était mais il y a encore de bonnes surprises à notre époque! |
|
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: Salut!!! Lun 2 Aoû - 18:30 | |
| Bienvenue sur le forum salem's lot |
|
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: Salut!!! Lun 2 Aoû - 18:37 | |
| |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: Salut!!! Lun 2 Aoû - 19:33 | |
| Bienvenue ici Salem !
Amuses-toi bien ( le principal ), participes ne soit pas timide on est pas cannibales ! ( Quoique j'en connais deux trois...:lol: ) et surtout n'hésite pas une seule seconde à demander des conseils à K_S, Manu ou moi-même ( autrement dit les administrateurs et le modérateur) surtout si c'est ton premier forum. On est là aussi pour ça ;) Sinon c'est super pour tes goûts cinéphiliques, cela rassure les plus vieux d'entre nous qui avions grandit avec ça. C'est cool que certains plus jeunes suivent nos traces. La relève...certainement :lol!:
 Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
carver

Nombre de messages: 1176 Age: 19 Localisation: Vannes Date d'inscription: 16/02/2009
Chroniques
Nombre: 36
 | Sujet: Re: Salut!!! Mar 3 Aoû - 12:32 | |
| Bienvenue à toi Salem's ;) |
|
 | |
freddy krueger

Chroniques
Nombre: 7
 | Sujet: Re: Salut!!! Mar 3 Aoû - 12:45 | |
| bienvenue, je pense comme toi,et comme bien d'autres sur ce fofo, les 70/80 sont les meilleures, on en a sans doute un peu marre de cette époque de remakes^^ |
|
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: Salut!!! Mar 3 Aoû - 21:32 | |
| Merci à vous 4! | Citation: | surtout n'hésite pas une seule seconde à demander des conseils à K_S, Manu ou moi-même ( autrement dit les administrateurs et le modérateur) surtout si c'est ton premier forum. On est là aussi pour ça
|
T'inquiètes pas, j'hésiterais pas à demander des conseils si nécessaire! Là je prend un peu mes marques et ça ira mieux après je pense! |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | |
 | |
mathieu

Nombre de messages: 1882 Age: 30 Localisation: Dans la plaine du Forez Date d'inscription: 07/08/2008
Chroniques
Nombre: 36 ou 37
 | Sujet: Re: Salut!!! Dim 8 Aoû - 7:52 | |
| bienvenue Salem parmi nous^^ |
|
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: Salut!!! Dim 8 Aoû - 17:49 | |
| |
|
 | |
Wiigamecube

Nombre de messages: 276 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 23/12/2009
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: Salut!!! Dim 8 Aoû - 23:46 | |
| |
|
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: Salut!!! Lun 9 Aoû - 14:00 | |
| | Wiigamecube a écrit: | | bienvenue :cheers: |
Eh bien, on peut pas dire que tu fasses les choses dans le bon ordre toi :lol:
En tout cas merci!!! |
|
 | |
|