Sujet: Re: 28 Mois plus tard [ 20 ???] Jeu 5 Aoû - 11:14
Je ne sais pas quoi en pensé sincèrement. C'est vrai que les deux autres volets étaient bon mais là si on continue comme ça dans le genre de franchise vache à lait comme les Saw on risque d'en avoir pour longtemps ! J'attends donc :
- 28 ans plus tard - 28 siècles plus tard - 28 Millénaires plus tard
D'ici là je ne pense pas être encore de ce monde :lol!:
Chronique(s) à venir : Paprika
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: 28 Mois plus tard [ 20 ???] Jeu 5 Aoû - 18:26
Citation:
- 28 Millénaires plus tard
:lol: sacré moon
Étant donné que j'ai préféré 28 mois... à 28 jours... , je suis vraiment impatient de voir ce 3ème opus. Il parait que l'action pourrait se situer soit en France soit en Russie, on verra bien.
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: 28 Mois plus tard [ 20 ???] Jeu 5 Aoû - 23:54
Moi perso,j'ai préféré le premier !! Parceque j'ai adoré le jeu d'acteur de Cillian Murphy,l'acteur principal !! Puis la musique est extraordinaire !!
Je vous jure qu'à la fin j'étais boulverser par ce que je venais de voir .. puis j'en suis pas gêner,des larmes de bonheur ont coulés le long de mon visage.
Lol !!
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: 28 Mois plus tard [ 20 ???] Ven 6 Aoû - 8:27
K_S a écrit:
Moi perso,j'ai préféré le premier !! Parceque j'ai adoré le jeu d'acteur de Cillian Murphy,l'acteur principal !! Puis la musique est extraordinaire !!
Je vous jure qu'à la fin j'étais boulverser par ce que je venais de voir .. puis j'en suis pas gêner,des larmes de bonheur ont coulés le long de mon visage.
Lol !!
Et après tu t'étonnes pourquoi ta femme te fait chier avec tes goûts :lol!:
Chronique(s) à venir : Paprika
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008