Forum sur le 7 ème Art , Films d'horreur , fantastique et de science-fiction , nombreuses discussions , critiques , test dvd

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalisto

Chroniques
Nombre Nombre:

MessageSujet: Re: MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]    Ven 13 Aoû - 20:07

tout a fait d'accord! rien que les series dexter et les tudor en francais c'est a chier par rapport a la vo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Chroniques
Nombre Nombre: 132

MessageSujet: Re: MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]    Ven 13 Aoû - 20:31

Et moi je refuse catégoriquement de passer à côté des accents irlandais, australiens et écossais, qui sont tout simplement priceless (comme moi quoi)

Je préfère être castré que de regarder DOGHOUSE ou LES ANGES DE BOSTON I et II en VF
http://deathstars62.blogs.allocine.fr
locutus57

Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies

Chroniques
Nombre Nombre: 137

MessageSujet: Re: MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]    Sam 14 Aoû - 16:46

Citation:
désolé KS, je ne voulais pas vraiment dire ça non plus, le terme passionné pour la VO ou de la VF n'a pas lieu d'être. Certains doubalges sont bien fait et d'autres mal fait. Je voulais dire qu'un film se doit toujours d'être vu en VOST. C'est que mon avis.

En effet c'est ton avis mathieu mais ce n'est pas le mien. Je prends plus de plaisir à mater un film en VF qu'en VO mais ce n'est que mon opinion. Et je doute que quelqu'un puisse douter de mon sincère amour pour le film de genre rien que parce que je regarde les films en VF.

http://filmsdezombies.over-blog.com/
Wiigamecube

Chroniques
Nombre Nombre:

MessageSujet: Re: MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]    Mar 17 Aoû - 23:32

bah moi je vient de le recevoir ce matin au passage je remercie Alexandre.
Vos échange mon drôlement donnez envie de le voir ^^.
donc je laisserais ma petite com après visionnage
Wiigamecube

Chroniques
Nombre Nombre:

MessageSujet: Re: MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]    Mer 18 Aoû - 21:44

Bon donc comme promis je vient donnez mon avis qui est radicalement opposer au votre.
personnellement j'ai adorer le film l'histoire a certes déjà été explorer dans d'autre film je trouve qu'il on bien retravailler sur le thème des Survival.
(Rien que la scène du viols ma fait très mal donc dire que le jeux d'acteurs n'es pas bon je ne suis pas d'accord j'ai trouver que c'était bien jouer
si vous aimer ce genre je vous conseille ce film vous passerez un très bon moment

L'image sans être parfaite est largement acceptable seul bémol comme vous l'avez dit auparavant certaine scènes ou les couleurs sont un peut spécial(limite baveuse)du comme vous l'avez souligner avant a mon avis a une mauvaise gestions des filtres.

Le son est superbe rien a dire sur mon amplis le DTS est un bonheur et personnellement je préfère un film en VOST plutôt que en VF donc pour moi aucun souci qu'il n'y est pas de VF.

Les menu du DVD sont très beau aucun bug,les bonus que du bonheur rien que le court métrage vau le détour.

donc je remercie encore les éditions Emylia sans qui je suis sur je n'aurais jamais découvert se titre je l'encourage a continuer dans cette vois(celle de faire découvrir des œuvres étrangères du cinéma de genre sur le sols français).

ma note générale

7/10

Film que je conseille pour moi une belle découverte et un très bon titre de chez Emylia

Ps:j'espere que vous m'avez compris car comme vous avez du le remarquer je suis pas très a l'aise a l'écrit ^^
Amityville666

Chroniques
Nombre Nombre: 64

MessageSujet: Re: MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]    Mer 18 Aoû - 23:30

Merci pour cette jolie chronique Moon !
Et très complète surtout ! ^^

Je ne connaissais pas ce film, mais pourquoi pas le voir, par curiosité.
En tout cas je trouve ça bien qu'un éditeur sorte des films très peu connus.
K_S

Chroniques
Nombre Nombre: 182

MessageSujet: Re: MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]    Jeu 19 Aoû - 13:47

Lol oui on est bien compris Wii ^^ !!!

Prochaines Critiques:
" LA PLANETE DES SINGES:Les Origines "

TEST DVD: .....

http://www.schyzo-dead-house-forum.com

MADNESS - EDITION DVD SIMPLE - [17 AOUT 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2