Bon donc comme promis je vient donnez mon avis qui est radicalement opposer au votre.
personnellement j'ai adorer le film l'histoire a certes déjà été explorer dans d'autre film je trouve qu'il on bien retravailler sur le thème des Survival.
(Rien que la scène du viols ma fait très mal donc dire que le jeux d'acteurs n'es pas bon je ne suis pas d'accord j'ai trouver que c'était bien jouer
si vous aimer ce genre je vous conseille ce film vous passerez un très bon moment
L'image sans être parfaite est largement acceptable seul bémol comme vous l'avez dit auparavant certaine scènes ou les couleurs sont un peut spécial(limite baveuse)du comme vous l'avez souligner avant a mon avis a une mauvaise gestions des filtres.
Le son est superbe rien a dire sur mon amplis le DTS est un bonheur et personnellement je préfère un film en VOST plutôt que en VF donc pour moi aucun souci qu'il n'y est pas de VF.
Les menu du DVD sont très beau aucun bug,les bonus que du bonheur rien que le court métrage vau le détour.
donc je remercie encore les éditions Emylia sans qui je suis sur je n'aurais jamais découvert se titre je l'encourage a continuer dans cette vois(celle de faire découvrir des œuvres étrangères du cinéma de genre sur le sols français).
ma note générale
7/10
Film que je conseille pour moi une belle découverte et un très bon titre de chez Emylia
Ps:j'espere que vous m'avez compris car comme vous avez du le remarquer je suis pas très a l'aise a l'écrit ^^