Je ne sais pas vraiment quel est le synopsis de ce Sharktopus, mais je pense que cela doit être un nanar comme tant d'autre mais au moins il a une créature original ! Mais il y a Eric Roberts dedans et puis ça à l'air foutrement rigolo ! Mais de quoi je parle BORDEL ? Ben allez c'est très simple voyez la vidéo vous allez craquez amateur de nanar :
Chronique(s) à venir : Paprika
kalisto
Nombre de messages: 841 Age: 34 Localisation: yvelines Date d'inscription: 13/03/2010
Ca à l'air énorme mais comme bien souvent dans ce genre de film, rien qu'en voyant le trailer on a vu toutes les apparitions de la créature et le reste sera que du blabla inutile.
Prochaines Chroniques: ???
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Je vois que le requin goblin est aussi très taquin avec l'humain. Ca doit être une caractéristique du monde poissonneux ( les piranhas géants ne sont pas en reste non plus ). Ca m'a l'air quand même très drôle. LOL
Chronique(s) à venir : Paprika
Dernière édition par Moongaze Ginji le Sam 28 Aoû - 18:11, édité 1 fois
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008