Sujet: Re: BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] Mer 22 Sep - 10:37
J'ai vu cette pépite hier !!
Franchement j'avoue avoir été plus que séduit lol De l'humour bien tache,du gore à gogo,du foutage de gueule sur les codes du cinéma, comme les vampires qui fument,qui pleurent etc....bha oui pourquoi pas mdr !!
Des scènes de bastons à coup de jambes ou de bras plus qu'excellent ^^ Des acteurs vraiment génialissimes...... rhaaaaaaaa on devrait en faire plus des films de cette trempe =)
Merci à EMYLIA de l'avoir sortis et merci à Loc pour ta krokro ^^
MON AVIS
Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] Ven 24 Sep - 1:53
Jusqu'à maintenant c'est celui que j'ai le plus aimé oui !!
emylia
Sujet: Re: BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] Ven 24 Sep - 2:24
juste merci à vous . pensez à nous car la crise est terrible. les trois prochains mois sont vitaux.... si vous aimé, conseillez aux gens d'acheter.................. nous en avons vraiment besoin.......
idem si certains peuvent ou veulent commenter sur les avis d'amazon cela nous aide.
cordialement alexandre
K_S
Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Sujet: Re: BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] Ven 24 Sep - 10:51
Pas de soucis Alexandre .... C'est vraiment un film à posséder pour moi !! Donc je vais pas avoir de mal à en faire la pub !! L'humour gore et tâche j'adore ça lol
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: BLOOD ON THE HIGHWAY [2008] Dim 26 Sep - 23:33
Un film très sympathique malgré un budget que l'on devine très serré. Bien gore, drôle (la blonde qui tape à la porte) et fun. Ça vaut pas DOGHOUSE mais ça reste excellent
locutus57
Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008