|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: ANIMALS [2008] Lun 27 Sep - 0:37 | |
|  | ANIMALS
Réalisation:Douglas Aarniokoski(Arnold Cassius) Année: 2008 Pays:Usa Genre:Créature Avec:Mars Blucas,Naveen Andrews,Nicki Aycox ...
|
Synopsis:
| Jarret est seul dans sa misérable existence,partager entre son boulot et le bistrot dans lequel il passe le plus clair de son temps,il tourne en rond ! Sans but précis,il vit tout simplement ... Jusqu'au jour où une superbe et plantureuse femme du nom de Nora entre dans sa vie !! Tout bascule,son coté animal prend le dessus et bientôt il laisse éclaté ses pulsions les plus sombres !! |
|
Avis & PhotosJe vais pas trop m'étendre sur ce film vu que j'ai pas du tout apprécier,il n'est pas foncièrement mauvais,c'est pour ça que je ne l'ai pas mis dans NAVETS !!!Le personnage principal du film n'a pas de réel but dans sa vie et passe le plus clairde son temps à bosser sur un chantier et à passer ses soirées dans un bar !!Jarret est un homme fini et ne trouve plus goût à la vie !!Mais une créature sculpturale va bouleversée son quotidien !!  Peu à peu Jarret sent ses pulsions les plus primaires remontées à la surface,le jour où il se laisse prendre dans les filets de la belle...qui cache un terrible secret.Jarret peu à peu,qui s'est toujours laisser aller,devient tout doucement violent etimpulsif !!! L'homme,si doux,laisse sa colère éclatée peu à peu,son coté animalprend le dessus ... mais est ce un mal ??? Car il va devoir défendre sa conquêtecontre un ennemi plus proche qu'il aurait pu le croire et beaucoup plus fort !!  Ne vous attendez pas à un film sur les lycans,d'ailleurs dans le film on en parle pas du tout !! On ne sait pas trop comment et pourquoi certains humains ont la facultésde se transformer en créature assez proche du loup-garou !!!Mais là où l'on pensait trouver un film mélangeant gore et chairs fraiches,nous avonsplutôt une histoire assez ennuyeuse,certes nous avons quelques plans assezintéressants,arrachage de gorge,déchiquetage de torse ... mais ce n'est pas assezpour nous faire tenir ... ou du moins nous donner de l'appétit !!Le film part plutôt sur de nombreuses scènes assez fougueuses entre notre couple,c'est sûr que ce n'est pas pour nous déplaire mais bon ... Je pense que le réalisateur a voulu nous démontrer que l'homme pouvait laisserson instinct primaire prendre le dessus !!!    Ce qui m'a dérangé ce n'est pas l'histoire,qui reste assez simpliste mais lessfx,qui franchement restent plus que médiocres ... nous avons des espèce decréatures digitales vraiment moches !! Le réalisateur n'a pas trouver nécessairede nous les rendre plus crédibles et plus soignées !! On n'a donc pas droit à une belletransformation de l'humain en monstres !!!En bref,un film vite vu,vite oublié !!INTERPRETATION  HISTOIRE  GORE  VIOLENCE  NUDITE  SFX  DIVERTISSANT  AVIS PERSONNEL ]TRAILER  Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: ..... |
|
 | |
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
Nombre: 21
 | Sujet: Re: ANIMALS [2008] Lun 27 Sep - 0:48 | |
| Alors je connaissais pas du tout, merci pour la découverte (ou pas^^). A voir à l'occasion, un soir de pleine lune, seul dans ma cage, me démenant pour résister à l'instinct animal qui est en moi!
PS: Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, j'adore les têtes de mort. Je vais de ce pas éditer ma kro sur Resident Evil. |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | |
 | |
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
Nombre: 21
 | Sujet: Re: ANIMALS [2008] Lun 27 Sep - 1:13 | |
| | K_S a écrit: | | Puis pas besoin d'attendre la pleine lune pour laisser tes instincts primaires éclatés lol |
Oui mais ils sont plus forts les soirs de pleine lune, lol
Et puis pour la femme, ben faut bien se concentrer sur quelque chose quand le reste ne suit pas!!! |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: ANIMALS [2008] Lun 27 Sep - 9:57 | |
| J'aurais bien aimé le recevoir celui-là ! |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: ANIMALS [2008] Lun 27 Sep - 15:47 | |
| Excellents les nouveaux codes ^^
En tout cas le film me dit bien, les screens sont très vendeurs ;) Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: ANIMALS [2008] Lun 27 Sep - 19:45 | |
| Je vois souvent la jaquette de ce film quand je vais en hyper et je me demandais ce que ça valait. Maintenant je sais et je t'en remercie mon K_S. Malgré tes screenshots attirants l'attention, t'as pas réussi à me vendre ce film ^^ |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
emylia

| Sujet: Re: ANIMALS [2008] Sam 9 Oct - 20:55 | |
| ce n est pas le meilleur de notre catalogue mais bon on passe un bon moment |
|
 | |
Wiigamecube

Nombre de messages: 276 Age: 37 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 23/12/2009
Chroniques
Nombre:
 | Sujet: Re: ANIMALS [2008] Dim 10 Oct - 0:48 | |
| moi je les regarder et comme tu dit alexandre on passe un bon moment mais il ne restera pas non plus dans les anal du site |
|
 | |
|