| | JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
Nombre: 182
 | Sujet: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 19:56 | |
| JACK BROOKS: Tueur de MonstresRéalisation: Jon Knautz Année: 2007 Pays: Canada Genre: Comédie / Monstre,créature,démon Avec: Robert Englund,Trevors Matthews,Rachel Skarsten ...SYNOPSIS: Jack est impulsif et violent,déja trés jeune,au lieu de se servir de sa têteet de sa raison,il utilisait ses poings,ce qui lui valu un tas de soucis !!Mais il n'a pas toujours été comme ça,alors qu'il n'avait que 12 ans,sa famille fûtmassacrée par quelque chose dans les bois où ils campaient !! Ce qu'il vu ce soir là,le changa à tout jamais !! Traumatisé par la perte brutale de ses parents et de sapetite soeur,Jack cherche un reméde à son mal !!! Mais un soir ... | Il y a de ces films qu'on attend avec impatience. Certains d'entre eux nous déçoivent,d'autres par contre nous arrachent un sourire en coin qui fait chaud au coeur !! Certains nous font regretté le bon vieux temps,d'autres par contre nous réconcilient avec le cinéma !!
Et JACK BROOKS:Tueur de Monstre fait partie de ceux la !!
Et croyez moi,ça ne va pas être une partie de plaisir pour notre plombier ... |
Notre Jack va donc voir sa vie boulversée suite au décés tragique de sa famille,à l'âge de 20 ans il décide de se faire soigné,suite à ses nombreuses sautes d'humeur et violences dont il est prit à chaque fois qu'il est contrarié !!
Mais ce terrible handicape dans la vie de tout les jours va lui rendre un énorme service ...
Pour se calmer et reprendre une vie normale,son psychologue lui conseille de faire du sport pour se défouler ou de suivre des cours du soir pour se relaxer !!
Chose qu'il fait immédiatement !! Il suit des cours assez intéressant de chimie,ce qui lui permet de rencontrer des gens sympathiques et notament le Professeur Crowley !! Celui-ci habite une demeure assez étrange vêtuste et ses canalisations sont bouchées,raison de plus pour que Jack vienne y jeté un oeil vu que c'est son métier !!! Grave erreur ...
| 
 |
 | Bon je pense que je vais arrêté là. Histoire de ne pas trop vous en dire !!!
JACK BROOKS: Tueur de Monstres est une pépite qui ne faut surtout pas laissez passée.
Le film est une vraie réussite sur tout les plans !!! Effets spéciaux grandioses,humour noir à gogo, des scénes bien crades tout en restant funs,des acteurs talentueux ainsi que des répliques qui font mouches !!
Choses que j'ai plus qu'apprécié sont les sfx à l'ancienne,vous savez avec ces gros morceaux de bidoches en plastocs et latex !! Rhaaaa que du bonheur !! |
 Prochaines Critiques: " LA PLANETE DES SINGES:Les Origines " TEST DVD: .....
Dernière édition par K_S le Mar 28 Sep - 0:57, édité 3 fois |
|
 | |
Moongaze Ginji

Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 57
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 19:58 | |
| Vénard !!!! Je l'ai toujours pas reçu !  Chronique(s) à venir : Paprika |
|
 | |
Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 20:04 | |
| |
|
 | |
K_S

Nombre de messages: 11109 Age: 36 Localisation: In hellHouse Date d'inscription: 04/06/2008
Chroniques
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Lun 27 Sep - 23:44 | |
| |
|
 | |
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
Nombre: 21
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 0:36 | |
| C'est vrai qu'il est excellent celui-là. Tu as oublié aussi de parler de la performance de Robert Englund qui est absolument magistrale. Il est à mourir de rire! Sinon dans le film, j'ai adoré la scène où | Spoiler: | | | Robert se transforme, et les tentacules qui sortent de son corps poursuivent et attrapent les élèves un par un dans les couloirs! Elle est très réussie je trouve. |
Seul petit bémol tout de même, j'ai trouvé que la scène d'intro (ainsi que celle de fin) est mal faite et un peu ridicule, on se croirait presque dans un épisode d'Hercule. Mais à part ça, c'est que du bon!!!
En tout cas, merci pour la kro! Et tes screens sont très représentatifs du film^^ |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
salem's lot

Nombre de messages: 673 Age: 23 Localisation: France, Seine et Marne Date d'inscription: 02/08/2010
Chroniques
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 0:58 | |
| Oui, ne regardez pas le spoiler, même si vous êtes vraiment tentés de le faire! | Spoiler: | | | Ah et puis j'ai oublié de dire que j'adore également le design de la créature, surtout ses yeux qui bizarrement ont beaucoup d'expression je trouve! |
|
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 1:13 | |
| | K_S a écrit: | EDIT: Voilà Salem j'ai réparé cette erreur sur R.Englund ^^ J'ai ajouté tout ça dans ma krokro =) |
Ah super Franchement il le mérite! |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 1:22 | |
| Oui, c'est vraiment celui qui m'a le plus marqué dans le film. Bien plus même que le héros! Mais c'est vrai que parfois c'est difficile avec certains films car on ne peut pas vraiment tout dire, je comprend^^ |
|
 | |
Manu2853

Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Chroniques
Nombre: 195
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 17:24 | |
| J'adore ce film, une petite pépite du genre qui n'a rien à envier aux plus grands ^^ Ma note sans hésitation: Prochaines Chroniques: ??? |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 17:51 | |
| |
|
 | |
salem's lot

Chroniques
 | Sujet: Re: JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] Mar 28 Sep - 18:29 | |
| C'est clairement la scène qui m'a le plus marqué dans le film (avec celle du monstre dans les bois)!
Une des très bonnes surprises de cette année. J'ai hâte de voir la suite qui normalement est déjà prévue!!! |
|
 | |
K_S

Chroniques
 | |
 | |
| | JACK BROOKS: TUEUR DE MONSTRES [2007] | |
|