Sujet: Re: Deux invasions pour notre plus grand bonheur. Mer 1 Déc - 18:23
Non ce que je veux dire c'est que je préfère payer pour voir un film de cet acabit sur un grand écran plutôt qu'un drame français ou un navet vampirique pour adolescentes.
Les scènes d'action vont en jeter un max sur un écran géant.
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: Deux invasions pour notre plus grand bonheur. Mer 1 Déc - 18:46
Manu2853 a écrit:
Bon vu que vous voyez jamais les topics que je fais je fusionne lol
Oh mon bichon, tu boudes ? Le pire c'est que j'ai effectivement vu ce topic, mais je n'ai pas remarqué l'affiche de Skyline, j'ai glissé trop vite avec la molette de la souris
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: Deux invasions pour notre plus grand bonheur. Mar 28 Déc - 11:46
Manu2853 a écrit:
Citation:
Mais pour Skyline j'ai quelques réserves et pas en bon hélas
Ouais pareil, mais bon je sens le gros nanar en puissance comme je les aimes ^^
Manu avait raison, j'ai vu "skyline" au ciné hier soir et quelle déception. Avec mes potes, on était divisé pour savoir si c'était un nanar ou un navet. Je pense que c'est entre les deux vu que suivre des mecs qui essayent de sortir d'un immeuble pendant 1h30 c'est chiant à mourir mais d'un autre coté, le twist final ridicule et des scènes hyper surréalistes m'ont bien fait marrer. Donc j'hésite, je ne sais pas si c'est un nanar de compétition ou un gros navet puant.
Par contre, "Battle: Los Angeles" a l'air pas mal du tout. Même si je disais déjà ça après avoir vu la bande annonce de "skyline" :-(
Manu2853
Sujet: Re: Deux invasions pour notre plus grand bonheur. Mer 29 Déc - 19:40
pour quelques scènes spectaculaires et des effets spéciaux vraiment excellents. Des acteurs peu charismatiques, de bons sentiments, des répliques nauséeuses, et trop peu d'informations sur les aliens et leur fonctionnement, sans parler de cette fin à gerber.
freddy krueger