Pierre

Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Chroniques
Nombre: 132
 | Sujet: MAX LE GEANT [Novembre 2010] Sam 4 Déc - 17:53 | |
|  Avis rapide sur le film Un film pour enfants bien évidemment, mais comme je suis amateur du genre cela ne m'a pas posé de problèmes pour le regarder. C'est très mal joué (Zach Ward et Juliet Landau cachetonnent comme des pros, quel pied !), les effets spéciaux sont risibles (le chien géant, aussi crédible qu'une peluche au rayon jouets) mais qu'est-ce que c'est fendard (le lapin mutant) ! Pour les jeunes, un film très sympa plein de bons sentiments, pour les autres, un nanar ultra fun, qui se perd parfois dans des dialogues peu inspirés. Test DVD Éditeur : Emylia Sortie : Déjà disponible Achat : Cliquez ici Image/Vidéo Les menus sont animés, avec la musique du film et les bruitages du chien. Sympathique, surtout pour les enfants. L'image du film est impeccable, les couleurs rendent très bien. Rien à redire comme toujours. Son Quelques grésillements ont attiré mon attention sur la version originale, car j'ai visionné le DVD avec un casque audio. Sans écouteurs, sur la télé, cela ne se remarque pas et le son reste excellent. La version française renforce le côté nanardesque du film mais plaira aux enfants avec ses voix originales. Bonus Un diaporama et une bande annonce. C'est bien peu, dommage. Mais les enfants (les principaux concernés) regardent-ils les making of et cie ? Avis Global Un DVD très satisfaisant, avec une qualité d'image et de son de haute volée. Le manque de bonus est certes dommageable, mais au final peu important au vu du public visé.
Dernière édition par Pierre le Sam 4 Déc - 18:14, édité 1 fois |
|
locutus57

Nombre de messages: 3149 Age: 30 Localisation: au rayon bacs à soldes de dvd d'un hypermarché assiégé par des zombies Date d'inscription: 26/06/2008
Chroniques
Nombre: 137
 | Sujet: Re: MAX LE GEANT [Novembre 2010] Sam 4 Déc - 18:05 | |
| |
|
Moongaze Ginji