Sujet: Re: TRANSFORMERS 3 [29/06/2011] Ven 29 Avr - 10:54
Ben mes cocos, je veux pas dire mais non seulement ça m'a filé une sacrée trique (je vieillis mal moi) mais en plus, de voir que c'est bien filmé (!) et que cela promet d'être dantesque. Je veux pas dire également, mais j'ai comme eu une légère impression que Michael Bay et Spielberg n'ont pas supporté 2012 dans la destruction massive tant certains plans m'y font pensé. Rhaaaa la guerre Michael Bay/Roland Emmerich est toujours en marche XD
Chronique(s) à venir : Paprika
Pierre
Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: TRANSFORMERS 3 [29/06/2011] Ven 29 Avr - 18:13
Franchement, le mec qui a le job le plus cool du monde c'est lui. Y fait des films où y doit tout péter avec des robots géants, c'est nigaud, c'est assumé et y se fait une thune phénoménale avec. Et dire qu'en France si tu fais pas du Audiard ou du Kad Merad intellectuel t'es un loser. J'ai envie de faire ce genre de job ! Comme Stephen Sommers...MDR
Chronique(s) à venir : Paprika
Dernière édition par Moongaze Ginji le Ven 29 Avr - 18:24, édité 1 fois
Pierre
Nombre de messages: 5211 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: TRANSFORMERS 3 [29/06/2011] Ven 29 Avr - 18:42
Ben c'est qu'on a qu'un seul membre qui soit sectaire à lui tout seul alors on va le laisser tranquille. C'est un peu la-Bay du coin à lui tout seul. M'enfin....