Réalisateur : Frank Sudol Année: 2006 Pays: Etats-Unis Genre: Zombie en flash Durée : 78 min Avec : Frank Sudol et c’est tout.
Histoire
Dans un monde envahi de zombies, un vieux un peu sénile par en quête d'une paire de chaussons neufs. Aidé de son déambulateur à qui il croit parler, il se fraye un chemin dans la ville à travers des hordes de zombies qui veulent bien évidemment le bouffer.
Mon Avis
Premier long métrage en format flash, ce City of Rott étonne plus qu’il ne surprend. Si vous aimez les films « à la Pixar » passez votre chemin, ici c’est plus proche de South Park ou Happy Tree Friends mais avec des zombies.
L’histoire est d’une banalité affligeante, un petit vieux en déambulateur part à la recherche de pantoufles (parce que les siennes sont foutu) alors que des hordes de zombie rodent dans la ville, il va rencontrer un survivant et essayer de survivre dans le carnage urbain.
Ce qui étonne vraiment c’est le gore omniprésent, ça gicle de partout, ça explosent dans tous les sens, ça n’a ni queue ni tête mais on prend plaisirs à voir le petit vieux se battre contre les zombies, oui enfin le premier quart d’heure car on s’en lasse très vite et l’ennuie de fait sentir, dommage, il y avait matière à faire quelque chose si le scénario suivait mais bon. Le design est par contre absolument superbe, les zombies dégueulent tripes et boyaux, de ce côté-là c’est un sans faute.
En bref, le film n’aurait duré qu’une demi-heure je pense que le spectateur aurait apprécié mais là c’est beaucoup trop long, en tout cas bravo à Frank Sudol qui à tout fait dans son film, que ce soit les voix, l’animation, le design, le scénario…c’est simple au générique final on y voit que son nom.
Trailer
ANIMATION
HISTOIRE
VIOLENCE
SFX
DIVERTISSANT
EROTISME
GORE
ACTION
HUMOUR
AVIS PERSONNEL
Prochaines Chroniques: ???
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7111 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Merci de ton avis Manu, je ne connaissais pas du tout tu vois ! Mais ça me tente, pourquoi pas, pour voir l'animation en flash etc. le scénario est je pense, qu'un prétexte pour se faire plaisir au niveau visuel. Je vais me le procurer et je viendrai en reparler ;)
Chronique(s) à venir : Paprika
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008