Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Mar 7 Fév - 13:35
Comme je le disais à un geek sur Twitter, on dirait une version de Sam Raimi sans le talent de Sam Raimi. Beaucoup crie au scandale, c'est vrai que je suis pas trop trop fan de ce que j'ai vu. Ca peut être assez sympa pour un gars comme moi qui est pas le fan hardcore absolu des comics, mais là quand même le Lézard est un peu pas mal beaucoup moche. Et un zeste de King Kong? Non sans déconner...U_U
Chronique(s) à venir : Paprika
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Mar 7 Fév - 13:52
Je suis d'accord avec toi, la réalisation ressemble à du Raimi et le Lézard est vraiment moche, j'adore le comics mais là je ne sais pas je le sens vraiment pas...
Prochaines Chroniques: ???
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Mar 7 Fév - 14:09
Non mais ça parce que on a vu à quel point le Studio a fait à Sam Raimi, et c'est triste car sa trilogie était quelque chose. Après, son quatrième volet annonçait un truc logique, mais le studio voulait pas. Du coup, le reboot à la sauce Rami (faudrait pas perdre les fans de sa trilogie) et on nous vend ça comme si c'était mieux et le Spiderman que les fans attendent depuis des lustres, en nous faisant vendre que Sam Raimi n'est qu'un sâle gosse qui a fait ce qu'il voulait et qui n'a pas donné aux fans leur attente comme il se doit ( le lézard, Venom...) et voilà une nouvelle franchise...
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Mer 8 Fév - 20:12
Ben c'est quand même fait par Andrew Stanton qui reste quand même un des plus grands réal de sa génération. Et pis aussi parce que John Carter est un roman pour enfants qui date de 1912 et que Lucas a pillé. Là, ça dépote, c'est chouette visuellement et ça m'a l'air super fun et cool. Sachant que c'est film pour gosse et pour ado je dirai pas non.
Pierre
Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Mer 8 Fév - 20:54
Ben les infos ça datent de pas mal de temps, depuis le début de l'année dernière Pierrot ! Andrew Stanton sera le deuxième gars de chez Pixar a réalisé un film live, après Brad Bird et le dernier volet de Mission Impossible. :)
Manu2853
Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Jeu 9 Fév - 12:49
Je dis pas que la réalisation ne sera pas tip-top mais le scénario est beaucoup trop gamin, après je ne sais pas ce que donne le roman, en tout cas wait and see.
Prochaines Chroniques: ???
Moongaze Ginji
Nombre de messages: 7114 Age: 28 Localisation: derrière un ordinateur. Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: LE FLOOD POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Ven 10 Fév - 20:59
Je regrette quand même de pas avoir vu L'ordre et la morale qui dès la bande annonce s'annonçait comme un Apocalypse Now à nous, la mise en scène me semblait incroyable.
Moongaze Ginji