Sujet: RISE OF THE PLANET OF THE APES [5 AOUT 2011] Jeu 14 Avr - 13:25
D'après ce que j'ai compris, Rise of the planet of the apes est une prequel/remake du film de Tim Burton (qu'il faudrait que je revois tiens à l'époque j'avais trouvé ça pas trop mal). Ici est donc le récit du soulèvement des singes avant l'histoire que l'on connait tous. Quoiqu'il en soit, on retrouve donc Andy Serkis (plus la peine de le présenté lui) dans le rôle du singe Caesar. Les effets spéciaux sont assuré par Weta et je dois vous avouez que bon sang cette bande annonce me donne sacrément envie de le voir ! Action perso, les effets spéciaux ! Le trailer annonce du bon, et je l'espère ! ;)
Bande annonce :
Chronique(s) à venir : Paprika
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: RISE OF THE PLANET OF THE APES [5 AOUT 2011] Ven 15 Avr - 19:05
Juste pour signalé que c'est une prequel au film de Franklin J. Schaffner et non de Tim Burton, les producteurs font abstraction de cette erreur de parcours lol
Prochaines Chroniques: ???
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: RISE OF THE PLANET OF THE APES [5 AOUT 2011] Sam 2 Juil - 11:53
Les SFX sont déjà bien plus beau que ceux de King Kong mais bon, vu qu'ils ont utilisé la même technique pour Gollum et Avatar mais en salles ça va être horrible. C'est pour ça que sur un blu-ray ils intégreront mieux les vfx dans l'image HD. Là comme ça, ça passe mais c'est vrai que l'on a vu mieux en intégration.
Chronique(s) à venir : Paprika
Pierre
Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008
Sujet: Re: RISE OF THE PLANET OF THE APES [5 AOUT 2011] Mer 6 Juil - 11:42
C'est vrai que ce film s'est fait assez discret et j'ai été surpris de découvrir qu'il allait sortir en Août! Vu les premières images, il a l'air excellent! Les SFX sont biens fait mais je pense qu'ils ont eu le temps de les peaufiner après la sortie de la bande-annonce et ont toujours le temps de le faire avant la sortie du film.
Par contre je ne vois pas ce qu'on reproche au La Planète des Singes de Burton car c'est un très bon film! Je me rappelle l'avoir adoré à sa sortie. Comprends pas toutes les critiques négatives qu'il a eu!!!
Pierre
Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008