Sujet: Re: GI JOE 2 - RETALIATION [08/08/12] Mer 14 Déc - 11:13
Enfin moi ce qui me fait peur, c'est que c'est réalisé par le mec qui a fait les premiers Sexy Dance et Justin Bieber : never say never alors du coup, vu la bande annonce, ça sent quand même le yes man qui est juste là pour vérifier que tout soit en place et que tout fonctionne bien, et que c'est les costards cravates qui ont fait le découpage technique calqué sur les travaux du premier par Stephen Sommers pour avoir un succès commercial garanti. Enfin moi tout ce que j'espère, c'est d'avoir un nanar au plaisir coupable et jouissif à mort comme le premier ^^
Chronique(s) à venir : Paprika
Manu2853
Nombre de messages: 9653 Age: 26 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/09/2008
Sujet: Re: GI JOE 2 - RETALIATION [08/08/12] Ven 23 Déc - 19:30
Bruce Willis, il a pris une drôle de carrière ces derniers temps. Il vient faire des caméos de films d'actions, tout le monde se dit "quoi Willis est dedans ?" reste pas longtemps à l'écran, prend son chèque et se barre prendre du flooze dans un autre film ! XD Pas con.
Chronique(s) à venir : Paprika
Pierre
Nombre de messages: 5214 Age: 21 Localisation: Pas De Calais Date d'inscription: 13/07/2008